Compatibilité écran Alienware

Fermé
Thorias - Modifié par Judge_DT le 14/07/2016 à 23:28
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 14 juil. 2016 à 14:15
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un alienwar x51 r3 (celui à 1300€) et lors des branchements, je branche mon écran, et lorsque j'allume mon ordinateur et l'écran reste noir et le PC ne détecte pas mon écran, il me dit qu'il ne reconnaît pas le signal DVI ou même VGA ou même HDMI.
J'ai essayé plusieurs écrans différent, mais l'écran reste noir, mais mon clavier, la tour et ma souris sont allumés, donc détecté.

Quelqu'un aurait déjà eu ce soucis ? Si oui comment vas-tu et comment l'a-t-il résolu ?
Est-ce que je dois acheter un écran DELL ou Alienwar pour que ce soit compatible ?

Merci,
Cordialement
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
Modifié par FeLynX le 14/07/2016 à 14:24
Salut,
Est-ce que je dois acheter un écran DELL ou Alienware pour que ce soit compatible ? 
<-- ils en seraient capables vu le statut hyper-marketing du produit mais heureusement non. Si tu n'as vraiment aucun affichage alors impossible de régler le soucis sans démonter le PC, ce que tu ne feras pas sous peine d'annuler possiblement la garantie. --> Retour SAV.

On a un problème technique actuellement qui ne nous permet pas d'éditer correctement les titres mais lorsque ce sera possible, j'ajouterais la mention "Alienware" afin qu'un représentant de chez Dell puisse voir ton sujet et te faire une recommandation.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0