Recherche notice scanner portable handiscan

Kuperminc -  
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir

Je suis à la recherche d une notice d emplois et de fonctionnement pour un scanner portable de marque HANDYSCAN. Et par la même occasion si quelqu'un un pourrais m expliquez comment installer ce scanner, et le faire fonctionner sur mon PC portable car je suis pas très expérimenté en informatique et tout les conseilles que vous aurez la gentillesse de me communiquer seront la bien venue
Encore merci d avance à ceux et celles qui pourront me venir en aide
A voir également:

2 réponses

DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 004

Bonjour

donne nous plus de détails sur ton scanner si tu veux qu'on puisse t'aider.
Après, on pourra t'aider.

@+
0
Kuperminc

Bonjour

Je ne sais pas quelle détails ajouter de plus pour qu ont puisse me venir en aide, c est un petit scanner portable qui se branche sur un port USB permettant de scanner des documents n importe où en en déplacements qui doit je pense être reconnu une fois relier au port USB
Voici quelques détails porter sur l emballage:
Maxi 600 DPI
USB movie 2.0
CPLOR or MONO JPEG file
Image size A4
Support up to : 32GB
Batteries aaa aaa

Scanning status LCD display
Image résolution
600*600 DPI for high résolution
300*300 DPI for standard résolution
Automatique white balance
File format: JPG
Image size:A4
Support USB port and Micro SD
Card up to 32GB
Usés 2* AAA Alkaline batterie
Bundle with OCR software,concert JPEG file to word file easily

Voilà j ai mentionnez tout les éléments mentionné sur l emballage j espère que quelqu'un pourras m apporter son aide pour je puisse avoir une notice d utilisation, d installation, et de fonctionnement mais surtout en français car je ne maîtrise en aucun cas les langues étrangères et connais peu l informatique
Merci bien d avance
Amicalement
cathetine
0
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 004

Bonjour

dans la boîte d'emballage, il doit y avoir un CD d'installation.
Après, si vous voulez faire marcher votre scanner en WIFi, il faut aller dans les paramètres.
Là de devriez voir votre réseau perso.
Il faudra entrer votre mot de passe pour obtenir la connexion.

Une fis l'imprimante connectée, il faudra mettre le disque d'installation dans votre ordinateur.
Suivez les instructions et laisser les choix sélectionné par défaut.
0