Problèmes pour les fonctions F3, F4...
lrisse
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
AbigoorBaal Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AbigoorBaal Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème... J'ai un iPad pro, j'ai acheté un clavier Logitech K780. J'ai besoin des fonctions F3, F4, etc... (comme des fonctions standards). Comment configurer ?
Quand j'utilise le clavier bluetooth sur mon Mac, ces fonctions fonctionnent bien mais pas sur mon ipad...
Si quelu'un a une explication et une solution ce serait avec plaisir :) !
J'ai un problème... J'ai un iPad pro, j'ai acheté un clavier Logitech K780. J'ai besoin des fonctions F3, F4, etc... (comme des fonctions standards). Comment configurer ?
Quand j'utilise le clavier bluetooth sur mon Mac, ces fonctions fonctionnent bien mais pas sur mon ipad...
Si quelu'un a une explication et une solution ce serait avec plaisir :) !
A voir également:
- Problèmes pour les fonctions F3, F4...
- Touche f4 sur pc portable - Forum Clavier
- Les touches f1 f2 f3 f4 ne fonctionnent pas ✓ - Forum Clavier
- F4 sur mac - Forum Excel
- Les touche F1,F2,F3,F4 etc de mon pc portable ne marche pas - Forum Clavier
- Problème avec l'application Launchpad et le raccourcie F4 ✓ - Forum MacOS
3 réponses
je ne pense pas vu que les appareils mobiles, sauf via les interfaces spéciales telles que TeamViewer, ne sont pas aptes à gérer ces touches puisque ne sont présentes sur aucun clavier iOS et qu'elles ne sont pas utilisées dans les applications. donc voit pour utiliser TeamViewer
--
--
lrisse
D'accord... mais ce qui est bizarre c'est que sur le clavier tactile (directement sur l'iPad) je peux avoir ces fonctions... donc ça doit être possible de pouvoir les activer sur le clavier...
ah d'accord alors peut être
essaie TeamViewer je crois qu'ils ont leur clavier intégré à l'application et le F sont pris en charge
--
essaie TeamViewer je crois qu'ils ont leur clavier intégré à l'application et le F sont pris en charge
--