Problèmes pour les fonctions F3, F4...
lrisse
Messages postés
2
Statut
Membre
-
AbigoorBaal Messages postés 280 Statut Membre -
AbigoorBaal Messages postés 280 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème... J'ai un iPad pro, j'ai acheté un clavier Logitech K780. J'ai besoin des fonctions F3, F4, etc... (comme des fonctions standards). Comment configurer ?
Quand j'utilise le clavier bluetooth sur mon Mac, ces fonctions fonctionnent bien mais pas sur mon ipad...
Si quelu'un a une explication et une solution ce serait avec plaisir :) !
J'ai un problème... J'ai un iPad pro, j'ai acheté un clavier Logitech K780. J'ai besoin des fonctions F3, F4, etc... (comme des fonctions standards). Comment configurer ?
Quand j'utilise le clavier bluetooth sur mon Mac, ces fonctions fonctionnent bien mais pas sur mon ipad...
Si quelu'un a une explication et une solution ce serait avec plaisir :) !
3 réponses
-
je ne pense pas vu que les appareils mobiles, sauf via les interfaces spéciales telles que TeamViewer, ne sont pas aptes à gérer ces touches puisque ne sont présentes sur aucun clavier iOS et qu'elles ne sont pas utilisées dans les applications. donc voit pour utiliser TeamViewer
-- -
ah d'accord alors peut être
essaie TeamViewer je crois qu'ils ont leur clavier intégré à l'application et le F sont pris en charge
-- -
bonjour je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin de ces touches qui ne sont jamais présentes sur mobile. c'est pour ça que le mac les reconnait et pas l'iPad