Epson stylus sx218 rivka - Dernière réponse le 11 nov. 2016 1 réponse Bonjour, mon imprimante ne reconnait pas les cartouches.je ne peux donc rien imprimer Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour rivka, Je ne peux pas t'aider, mais pour d'autres intervenants, ce serait bien mieux que tu précises la marque de ton imprimante, et aussi celle des cartouches (car il y a parfois des incompatibilités entre les deux) ! Cordialement. 😊 Discussions similaires installer une imprimante epson stylus sx 218 sans le cd ta52 téléchargement pilote imprimante epson stylus sx218 gorbache changer cartouches imprimante SX 218 série cheyennes Epson Stylus SX235W: Installer le wifi? -Ganoa- imprimante epson stylus sx235w ne détecte plus le wifi allidav Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour rivka, Je ne peux pas t'aider, mais pour d'autres intervenants, ce serait bien mieux que tu précises la marque de ton imprimante, et aussi celle des cartouches (car il y a parfois des incompatibilités entre les deux) ! Cordialement. 😊