Prob clavier/souris essentiel b boulanger

Fermé
jc02 - 20 févr. 2010 à 12:15
 Hh - 14 févr. 2017 à 21:43
Bonjour,
J'ai un souci avec un pack clavier + souris sans fil de chez boulanger (essentiel b)

Le pc detecte bien la cle usb mais ça ne fonctionne pas. Sur la notice c'est marque qu'il n'y a pas besoin d'installation ça doit marcher tout de suite ....

Tous les port usb sont active et quant je regarde dans les propriete il marque "Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1) " et quant je reinstalle il marque qu'il ne peut pas installer car "pas de logiciel detecte" (il n'y a pas de cd fourni avec le pack)

Je n'y connait pas grand chose, si vous avez des idees merci beaucoup

Windows xp sp2
A voir également:

2 réponses

Salut Matth 13

J'ai fait exactement l'ordre que dit le manuel et remplacer les piles mais rien pas moyen (je precise qu'il n'y a pas de boutons ni sur clavier ni sur souris

Je pense plutot que ça viens du pc j'avais deja voulu installer une cam l'année derniere et elle n'a jamais fonctionné...

En tous cas merci d'avoir repondu

Bonne journée
1
Essentiel "B"aise
9 oct. 2011 à 23:07
Pourquoi acheter une marque dauBe au lieu d'une grande marque ?
Essentiel B, ce sont des produits ni plus ni moins des COPIES mal copiées des grandes marques, avec des produits NO NAME, du 1er prix made in china, afin que vous ne pussiez pas comparer les prix sur internet et vous plumer tous vos sous...
Les produits NO NAME, vous en avez pleins sur la rue MONGALLET, et également sur les différents sites internet pour 2 fois moins cher.
Essentiel B, c'est de se faire "B"aiser....
0
tu critique la game boulanger tu es un guignol tu prenne une marque ou sous marque les composants sont les memes et surtout fabriquer au meme endroit made in china c est juste le nom de la marque que tu paye en plus
0
D'accord avec toi klm
0