A voir également:
- Clavier essentiel b ne fonctionne pas
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Slash clavier ✓ - Forum MacOS
2 réponses
Salut Matth 13
J'ai fait exactement l'ordre que dit le manuel et remplacer les piles mais rien pas moyen (je precise qu'il n'y a pas de boutons ni sur clavier ni sur souris
Je pense plutot que ça viens du pc j'avais deja voulu installer une cam l'année derniere et elle n'a jamais fonctionné...
En tous cas merci d'avoir repondu
Bonne journée
J'ai fait exactement l'ordre que dit le manuel et remplacer les piles mais rien pas moyen (je precise qu'il n'y a pas de boutons ni sur clavier ni sur souris
Je pense plutot que ça viens du pc j'avais deja voulu installer une cam l'année derniere et elle n'a jamais fonctionné...
En tous cas merci d'avoir repondu
Bonne journée
9 oct. 2011 à 23:07
Essentiel B, ce sont des produits ni plus ni moins des COPIES mal copiées des grandes marques, avec des produits NO NAME, du 1er prix made in china, afin que vous ne pussiez pas comparer les prix sur internet et vous plumer tous vos sous...
Les produits NO NAME, vous en avez pleins sur la rue MONGALLET, et également sur les différents sites internet pour 2 fois moins cher.
Essentiel B, c'est de se faire "B"aiser....
15 déc. 2015 à 21:20
14 févr. 2017 à 21:43