Mon imprimante n'imprime plus en noir [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2014
-
 anar -
La cartouche noire de mon imprimante HP Photosmart Plus étant usée, je l'ai changée et depuis je ne plus imprimer en noir (les couleurs marchent).
Croyant avoir une cartouche défectueuse (HP 364 noir XL) j'en ai acheté une autre mais le problème persiste mal gré nettoyage des têtes d'impression et tous les procédés possibles...

Avez-vous une solution ?

3 réponses

Bonjour . Solution = ---> https://www.cjoint.com/c/DJolPc1jgw5 . Cdlt
Messages postés
27872
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2020
3 099
BONJOUR à vous également !
Lors du montage de la cartouche, avez-vous retiré le ruban d'aération, en principe chez HP c'est une languette orange.
Si vous ne déposez pas cette languette d'aération, l'encre ne peut sortir de la cartouche ! (À vérifier)
Trois modèles de Photosmart Plus existent, B209a, B209c, B210a, lequel est le vôtre ?
Cdlt.

PS : Quelques règles concernant la politesse et le respect existent sur CCM, comme dans la vie de tous les jours, merci de bien vouloir consulter Respect d'autrui, s'il vous plaît.

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
J'ai le même problème que vous ( HP 5515 Photosmart n'imprime plus en noir ), problème que j'ai exposé sur le forum Hp et pour lequel je n'ai toujours pas de réponse depuis un mois et demi !
J'ai tout essayé : changement de cartouche ( authentique HP ) , nettoyages des têtes d'impression ,
réinitialisation de l'imprimante ( procédure vue sur le site de support HP ).
Sans résultat.
HP se moque de ses clients.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2015

Une aberration les manipulations système D suite à un simple changement de cartouche!
J'ai utilisé une multi-fonction de la marque BROTHER pendant 7 ans et le changement de cartouche se faisait par le retrait de la cartouche usagée et la mise en place de la nouvelle. Un nettoyage automatique s'opérait et l'imprimante était opérationnelle!
Aujourd'hui sur HP photosmart série 5510, il faut pour changer de cartouche, s'y connaitre en mécanique!?!..
On nous prend vraiment pour des concombres!
même problème, vous ne me rassurez pas, fini le hp pour moi, c'est honteux...
si qlq un peut me conseiller une imprimante qui dure dans le temps, je l'en remercie...
Idem pour moi :( je suis mais alors très très dégoûtée.... et comme certain d'entre vous plus HP chez moi.
même chose pour moi..... hp terminé .