Touche b et n marche de facon sporadique

Fermé
corentinfrobert Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017 - 11 janv. 2017 à 19:13
corentinfrobert Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017 - 18 févr. 2017 à 14:50
Bonjour,
Voila depuis quelque temps déja, les touches b et n de mon clavier fonctionne de maniere totalement aléatoire (ordinateur portable asus). Certaines fois elle ne marche pas du tout, puis au bout d'un moment elle remarche normalement pendant un temps mais ne remarche plus quelque temps après. D'autre fois encore le fait de spammer la touche finis par la faire marcher (appuyer rapidement 2 fois sur la touche). Dans gestionnaire de périphérique recherche automatique m'indique que le pilote périphérique clavier pih est a jour. Problème de software ou harware je pencherais plus pour software. Bref, c'est à se tirer les cheveux (surtout pour le traitement de texte) et je laisse trainer ce probleme depuis un certain temps déja. Si quelqu'un aurait des solutions a m'offrir je lui e serais très reconnaisant.

1 réponse

corentinfrobert Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017
18 févr. 2017 à 14:50
Personne?
0