Absorbeur d'encre plein

adibelle Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Sur l'ordinateur, à chaque impression est noté que l'absorbeur d'encre est plein sur l'imprimante Canon IP 1800. Je ne tenais pas compte de cette note et imprimais tout de même. Elle marchait encore il y a peu.

Mais depuis elle s'est bloquée. Aucune impression possible.
J'ai nettoyé le fond de l'imprimante avec du coton tige et coton, comme j'ai pu car démontage non réussi. J'ai nettoyé le mini"buvard".

y a t-il d'autres choses à faire? Comment?
Comment procéder pour la remettre en fonction sur 1 ordi ?
Cordialement

2 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

dnas cette page:

http://imprimante-en-question.blogspot.com/2007/09/remise-zro-des-compteurs-dimprimantes.html

regarde cette procédure:

Canon IP1100, IP1200, iP1300, iP1600, iP1700, iP1800, iP2200, iP2500, iP2600:

Solution 1: Télécharger Service tool for Canon IP1100/1800/2500
Solution 2: Télécharger Itool version 1.1.5
Solution 3: Débrancher l'imprimante. Maintenir le bouton "marche/ arrêt" puis rebrancher le câble d'alimentation. Appuyer 2 ou 3 fois sur le bouton "Resume" puis relâcher le bouton "marche/arrêt". L'imprimante est réinitialisée.

dit moi ce que ça donne

@+
0
adibelle Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Merci. J'essaierai au retour des vacances... C'est l'imprimante professionnelle.
Adibelle
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

J'essaierai au retour des vacances... C'est l'imprimante professionnelle

ok, en attente de ta réponse

bonne vacances

@+
0