Absorbeur d'encre plein
adibelle
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sur l'ordinateur, à chaque impression est noté que l'absorbeur d'encre est plein sur l'imprimante Canon IP 1800. Je ne tenais pas compte de cette note et imprimais tout de même. Elle marchait encore il y a peu.
Mais depuis elle s'est bloquée. Aucune impression possible.
J'ai nettoyé le fond de l'imprimante avec du coton tige et coton, comme j'ai pu car démontage non réussi. J'ai nettoyé le mini"buvard".
y a t-il d'autres choses à faire? Comment?
Comment procéder pour la remettre en fonction sur 1 ordi ?
Cordialement
Mais depuis elle s'est bloquée. Aucune impression possible.
J'ai nettoyé le fond de l'imprimante avec du coton tige et coton, comme j'ai pu car démontage non réussi. J'ai nettoyé le mini"buvard".
y a t-il d'autres choses à faire? Comment?
Comment procéder pour la remettre en fonction sur 1 ordi ?
Cordialement
A voir également:
- Absorbeur d'encre plein
- Absorbeur d'encre plein canon - Forum Imprimante
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ✓ - Forum Imprimante
- Absorbeur encre plein brother - Forum Matériel & Système
- Cartouche d'encre action avis - Forum Imprimante
- Imprimantes et cartouches du magasin Action - Forum Imprimante
2 réponses
salut
dnas cette page:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2007/09/remise-zro-des-compteurs-dimprimantes.html
regarde cette procédure:
Canon IP1100, IP1200, iP1300, iP1600, iP1700, iP1800, iP2200, iP2500, iP2600:
Solution 1: Télécharger Service tool for Canon IP1100/1800/2500
Solution 2: Télécharger Itool version 1.1.5
Solution 3: Débrancher l'imprimante. Maintenir le bouton "marche/ arrêt" puis rebrancher le câble d'alimentation. Appuyer 2 ou 3 fois sur le bouton "Resume" puis relâcher le bouton "marche/arrêt". L'imprimante est réinitialisée.
dit moi ce que ça donne
@+
dnas cette page:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2007/09/remise-zro-des-compteurs-dimprimantes.html
regarde cette procédure:
Canon IP1100, IP1200, iP1300, iP1600, iP1700, iP1800, iP2200, iP2500, iP2600:
Solution 1: Télécharger Service tool for Canon IP1100/1800/2500
Solution 2: Télécharger Itool version 1.1.5
Solution 3: Débrancher l'imprimante. Maintenir le bouton "marche/ arrêt" puis rebrancher le câble d'alimentation. Appuyer 2 ou 3 fois sur le bouton "Resume" puis relâcher le bouton "marche/arrêt". L'imprimante est réinitialisée.
dit moi ce que ça donne
@+
Merci. J'essaierai au retour des vacances... C'est l'imprimante professionnelle.
Adibelle