Ou se trouv e la wedcam sur mon ordi HT , comment l'utiliser ***
glagla16
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous , qui peut m'expliquer simplement (bornée en informatique ) !!
Ou se trouve ma WEDCAM sur ordi HP , et comment entrer en contact avec interlocuteur*** Merci de vos lumières ***
Ou se trouve ma WEDCAM sur ordi HP , et comment entrer en contact avec interlocuteur*** Merci de vos lumières ***
A voir également:
- Ou se trouv e la wedcam sur mon ordi HT , comment l'utiliser ***
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- É majuscule - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
1 réponse
HP étant un constructeurp roposaqnt une multitudes de modèles de micro-ordinateurs, il va falloir être plus précis sur le modèle que tu possède.
Pour entrer en contact avec ton interlocuteur, il faut utiliser un logiciel de visiophonie (Skype, pour n'en citer qu'un), te connecter via un identifiant et un mot de passe à ton compte, et lancer une conversation vers son identifiant. S'il est connecté et répond, la conversation pourra commencer.
Pour entrer en contact avec ton interlocuteur, il faut utiliser un logiciel de visiophonie (Skype, pour n'en citer qu'un), te connecter via un identifiant et un mot de passe à ton compte, et lancer une conversation vers son identifiant. S'il est connecté et répond, la conversation pourra commencer.