Windows 10 et imprimante HP PHOTOSMART série B210 a
10-5
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai installé mon imprimante en 2011 et Windows 10 il y a deux ans
Depuis j ai des problèmes de connection elle n'imprime plus et cela part et revient. J'ai remarqué que dans panneau de configuration je clique droit sur mon icône clique sur par défaut et reclique gauche pour configurer mais quand je retourne dans le panneau de conf. en bas les infos s'effacent et mon imprimant marchait bien quand les infos restaient.
Merci de bien vouloir m'aider.
Depuis j ai des problèmes de connection elle n'imprime plus et cela part et revient. J'ai remarqué que dans panneau de configuration je clique droit sur mon icône clique sur par défaut et reclique gauche pour configurer mais quand je retourne dans le panneau de conf. en bas les infos s'effacent et mon imprimant marchait bien quand les infos restaient.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Windows 10 et imprimante HP PHOTOSMART série B210 a
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour
Essaye en désinstallant l'imprimante de ton ordi.
Vérifie qu'elle est bien connectée à ton réseau, si tu la relie à ton pc en wifi
Réinstalle l'imprimante.
Dis moi si c'est ok
@+
Essaye en désinstallant l'imprimante de ton ordi.
Vérifie qu'elle est bien connectée à ton réseau, si tu la relie à ton pc en wifi
Réinstalle l'imprimante.
Dis moi si c'est ok
@+
Bonjour et merci de votre réponse. Après avoir fait de que vous m'avez conseiller il est apparu une fenêtre avec un rond et une croix rouge que je voyais souvent mais que je ne me suis pas préoccupé.
Problème lors du démarrage de
C:\ProgramFiles\hp\hp PHOTOSMART Plus Series\bin\hpStatus BL.dll
Le module spécifié est introuvable
Comment me débarrasser de ce message et que mon imprimant puisse réimprimer à nouveau.
Merci et bonne journée à vous tous.
Problème lors du démarrage de
C:\ProgramFiles\hp\hp PHOTOSMART Plus Series\bin\hpStatus BL.dll
Le module spécifié est introuvable
Comment me débarrasser de ce message et que mon imprimant puisse réimprimer à nouveau.
Merci et bonne journée à vous tous.