Mon clavier ne réagit pas (code 10)

Fermé
michel - 11 juil. 2017 à 09:55
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2017 à 11:26
Hier quand j'ai démarré mon ordinateur portable asus, j'ai trouvé mon clavier ne répondant pas. A partir de la j'ai utilisé le clavier numérique. Dans le gestionnaire des périphériques, j'ai trouvé le clavier standard PS/2 avec un !, me disant (code 16) . Après quelques manipulations (windows defender, ccleaner, et autres logiciels), le code 16 a été remplacé par: ce périphérique ne peux pas démarrer (code 10) le périphérique n' est pas dans un état adéquat pour satisfaire cette demande. S'il vous plait aidez moi je ne voudrais pas perdre mon clavier! Merci infiniment d' avance!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2017 à 09:58
Bonjour ,

Fait un cliquet droit sur ce pilote et clique sur Désinstaller ensuite redémarre Windows ...
4
merci mpmp10mais je l ai deja fait...
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2017 à 11:26
0