Écran pété ... démontage ?

Oumtim Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Jai un ordi portable acer. y a trois mois un stylo a pete les led. Pour l'utiliser je le connexte en hdmi a un écran ou une télé. Mais mon écran pété me dérange. Je voudrais savoir si en démontant l écran du clavier ca peut marcher ou pas ? Ma mère dit que tout est connecté donc ca ne marchera pas ... alors verdict ?

Si je peux le démonter ... je fais comment ? Merc d'avance :)
A voir également:

5 réponses

CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Bonsoir,

Dans un premier temps il faudrait préciser le modèle du PC.
Fixe ou portable ?
0
Oumtim Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je l'ai précisé ;) "ordi portable acer"
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

J'ai, perso, un Acer aussi auquel j'ai enlevé complètement la parie "écran", il fonctionne parfaitement, sauf la WIFI car l'antenne était dans la plasturgie de l'écran...
Cdt,
@+

0
Oumtim Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour. Mince pour la wifi vous fonctionnez donc en Ethernet? Bon ca m'arrange pas trop ca mais on fera avec. Comment avez vous démonté l'écran San tout casser ? Merci
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Non, je me sers d'une clé wifi....pour le reste, c'est "propre", je mettrai une photo plus tard si j'ai un moment...
0

Voilà :

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

pour le wifi tu repasses le fil dans la base, déjà fait et aucun soucis.
0