Écran pété ... démontage ?
Oumtim
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Jai un ordi portable acer. y a trois mois un stylo a pete les led. Pour l'utiliser je le connexte en hdmi a un écran ou une télé. Mais mon écran pété me dérange. Je voudrais savoir si en démontant l écran du clavier ca peut marcher ou pas ? Ma mère dit que tout est connecté donc ca ne marchera pas ... alors verdict ?
Si je peux le démonter ... je fais comment ? Merc d'avance :)
Jai un ordi portable acer. y a trois mois un stylo a pete les led. Pour l'utiliser je le connexte en hdmi a un écran ou une télé. Mais mon écran pété me dérange. Je voudrais savoir si en démontant l écran du clavier ca peut marcher ou pas ? Ma mère dit que tout est connecté donc ca ne marchera pas ... alors verdict ?
Si je peux le démonter ... je fais comment ? Merc d'avance :)
A voir également:
- Écran pété ... démontage ?
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Dans un premier temps il faudrait préciser le modèle du PC.
Fixe ou portable ?
Dans un premier temps il faudrait préciser le modèle du PC.
Fixe ou portable ?
Oumtim
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Bonjour je l'ai précisé ;) "ordi portable acer"
Bonjour...
J'ai, perso, un Acer aussi auquel j'ai enlevé complètement la parie "écran", il fonctionne parfaitement, sauf la WIFI car l'antenne était dans la plasturgie de l'écran...
Cdt,
@+
J'ai, perso, un Acer aussi auquel j'ai enlevé complètement la parie "écran", il fonctionne parfaitement, sauf la WIFI car l'antenne était dans la plasturgie de l'écran...
Cdt,
@+
Non, je me sers d'une clé wifi....pour le reste, c'est "propre", je mettrai une photo plus tard si j'ai un moment...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question