Écran pété ... démontage ?
Oumtim
Messages postés
3
Statut
Membre
-
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Jai un ordi portable acer. y a trois mois un stylo a pete les led. Pour l'utiliser je le connexte en hdmi a un écran ou une télé. Mais mon écran pété me dérange. Je voudrais savoir si en démontant l écran du clavier ca peut marcher ou pas ? Ma mère dit que tout est connecté donc ca ne marchera pas ... alors verdict ?
Si je peux le démonter ... je fais comment ? Merc d'avance :)
Jai un ordi portable acer. y a trois mois un stylo a pete les led. Pour l'utiliser je le connexte en hdmi a un écran ou une télé. Mais mon écran pété me dérange. Je voudrais savoir si en démontant l écran du clavier ca peut marcher ou pas ? Ma mère dit que tout est connecté donc ca ne marchera pas ... alors verdict ?
Si je peux le démonter ... je fais comment ? Merc d'avance :)
5 réponses
-
Bonsoir,
Dans un premier temps il faudrait préciser le modèle du PC.
Fixe ou portable ? -
Bonjour...
J'ai, perso, un Acer aussi auquel j'ai enlevé complètement la parie "écran", il fonctionne parfaitement, sauf la WIFI car l'antenne était dans la plasturgie de l'écran...
Cdt,
@+
-
Non, je me sers d'une clé wifi....pour le reste, c'est "propre", je mettrai une photo plus tard si j'ai un moment...
-
Voilà :
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
slt
pour le wifi tu repasses le fil dans la base, déjà fait et aucun soucis.