Ligne haute lettre tape lettre+ligne du dessus

Fermé
Clementine - 11 juil. 2017 à 11:47
Maltack Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2017 - 11 juil. 2017 à 12:14
Bonjour,

Ma mère vient de m'offrir un ordinateur.
Lorsque je tape la ligne de lettre supérieure, cela me tape également la ligne du dessus.
Exemples:
Je tape e, il se note sur l'ordinateur "e
Je tape z, il se note éz
Je tape a, il se note &a

Bref, vous avez certainement compris.

Je trouve rien à ce sujet sur les forums, et je ne comprends pas.
De fait, je ne peux me connecter à internet car je n'arrive pas à taper convenablement ma clef.

C'est assez ennuyeux !

Si quelqu'un pouvez m'aider ?!

Merci beaucoup !!!

Clémentine

A voir également:

3 réponses

Maltack Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2017 2
11 juil. 2017 à 11:55
Bonjour,

clique sur, en bas à droite, sur ce petit icône https://images.pcastuces.com/adj/4565-2.png
et vérifie que c'est bien la langue Français qui est mis.
0
Oui oui, je suis bien en français.
De la même manière, quand je tape la ligne numérique, cela m'inscrit la touche + celle du dessous...
4=4R
0
Maltack Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2017 2
Modifié le 11 juil. 2017 à 12:04
As-tu essayé de redémarrer ton pc ?
De changer de clavier également ?

ps: essaye de faire la touche "fn+VERR NUM" ou "fn + insert"
0
Redémarrer, oui, oui, ça ne change rien...
Changer de clavier... Nope, mais disons que je viens juste de la sortir de son emballage quoi !!!

Vais essayer ta manip.
Je te remercie.
0
Modifié le 11 juil. 2017 à 12:15
Tu peux aussi essayer ça:

Va dans panneau de configuration
puis dans option d'ergonomie
puis tu clique sur "Modifier le fonctionnement de votre clavier"
Et vérifie que rien ne soit cocher autre que " activer les touches bascules en maintenant [...] pendant 5 secondes"
0