Problème pour recharger les cartouches d'encre
Fermé
Pat
-
28 juin 2017 à 09:43
Amsterhom Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2022 - 12 juil. 2017 à 11:41
Amsterhom Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2022 - 12 juil. 2017 à 11:41
A voir également:
- Problème pour recharger les cartouches d'encre
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Recharger free par carte bancaire ✓ - Forum Free mobile
- L’imprimante a envoyé un message d’erreur car les cartouches d’encre couleur sont vides. quel paramètre karim peut-il modifier pour tenter de l’imprimer quand même ? ✓ - Forum Périphériques
- Comment réinitialiser la puce des cartouches d'encre hp ? - Forum Imprimante
- Cartouche d'encre action avis - Forum Imprimante
1 réponse
Amsterhom
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2022
1
12 juil. 2017 à 11:41
12 juil. 2017 à 11:41
Bonjour,
Quel est le type de votre imprimante CANON? Normalement, pour recharger, il faut que le trou d'évacuation de l'air soit en haut. Comme cela, pendant la recharge, elle rejette l'air et pas l'encre...
Pour ma part, j'ai acheté un kit mais ne l'utilise pas comme indiqué: je courbe à la pince le petit tuyau métallique, l'introduis par la mousse d'alimentation en encre en passant à côté (c'est un peu délicat) et injecte l'encre directement dans le compartiment réservoir. J'ai une PIXMA MP 620 et n'ai donc jamais percé aucune cartouche. Cela marche parfaitement; on a du mal à ne pas se tacher les doigts, mais... J'ai même quelques photos.
Bonne chance
Quel est le type de votre imprimante CANON? Normalement, pour recharger, il faut que le trou d'évacuation de l'air soit en haut. Comme cela, pendant la recharge, elle rejette l'air et pas l'encre...
Pour ma part, j'ai acheté un kit mais ne l'utilise pas comme indiqué: je courbe à la pince le petit tuyau métallique, l'introduis par la mousse d'alimentation en encre en passant à côté (c'est un peu délicat) et injecte l'encre directement dans le compartiment réservoir. J'ai une PIXMA MP 620 et n'ai donc jamais percé aucune cartouche. Cela marche parfaitement; on a du mal à ne pas se tacher les doigts, mais... J'ai même quelques photos.
Bonne chance