Ma webcam a disparue du gestionnaire péripherique

chinois47 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chinois47 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

je possède un MSI GT72 sous Windows 8.1 et dernièrement suite à des mises à jour la webcam à disparue.... j'ai tenté de la réactiver par la commande fn+F7 mais aucune reaction. par la suite j'ai remarqué qu'elle avait disparue du gestionnaire de périphérique, je n'ai donc plus la main dessus.

est-ce que quelqu'un à connaissance de ce problème et existe t-il une solution ?
j'ai également perdu le retro éclairage du clavier...

merci d'avance,
A voir également:

1 réponse

Simsey07 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour
Tu dois avoir des pilotes fantômes, revérifie dans ton gestionnaire de périphérique, dans la liste des pilotes inscrit et choisi le bon.
Merci
0
chinois47 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

je ne me connais pas en pilotes fantôme, mais dans le gestionnaire il n'y a aucune
webcam d'afficher, j'ai bien batteries - bluetooth - cartes graphiques - cartes réseau - claviers etc...
si il doit y avoir des pilotes fantômes pour la webcam, ils seraient bien dans un "onglet webcam" existant ?

merci d'avance
0