Absorbeur d'encre plein Canon Pixma MG 4150
Fermé
mjanou
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2024
-
Modifié par mjanou le 8/10/2016 à 17:22
Courageuse mamie - 19 sept. 2017 à 13:10
Courageuse mamie - 19 sept. 2017 à 13:10
A voir également:
- Absorbeur d'encre plein canon mg4250
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein ✓ - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein Canon Pixma MP210 ✓ - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein CANON MG5750 que faire? - Forum Imprimante
- Imprimante Canon MG5250 Absorbeur d'encre quasiment plein - Forum Imprimante
4 réponses
contrariness
Messages postés
19829
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2024
6 118
8 oct. 2016 à 19:53
8 oct. 2016 à 19:53
Normalement, l'absorbeur d'encre ne se remplace pas (obsolescence progarmmee !)... Il est prevu (en theorie) pour la duree de vie de la machine, la tete d'impression devrait etre en fin de vie egalement....
Si vous voulez remplacer l'absorbeur, il se trouve generalement en dessous de la machine sur presque toute la surface. C'est une sorte de feutre tres absorbant prevu pour le type d'encre des imprimantes.
Vue les prix que l'on peut voir pour des absorbeurs similaires sur les sites de ventes a distance (entre 35 et 50 euros) et encore ce n'est pas specifique pour cette imprimante, ca vaut pas le coup pour une machine qui coutait a l'epoque 70 euros....
Certains demontent la machine, et essorent l'absorbeur... C'est tres tres tres tres salissant (et ca tache severe !!) mais ca se fait... bien que generalement il faut tout demonter car a la base ce n'est pas prevu.
Si vous voulez remplacer l'absorbeur, il se trouve generalement en dessous de la machine sur presque toute la surface. C'est une sorte de feutre tres absorbant prevu pour le type d'encre des imprimantes.
Vue les prix que l'on peut voir pour des absorbeurs similaires sur les sites de ventes a distance (entre 35 et 50 euros) et encore ce n'est pas specifique pour cette imprimante, ca vaut pas le coup pour une machine qui coutait a l'epoque 70 euros....
Certains demontent la machine, et essorent l'absorbeur... C'est tres tres tres tres salissant (et ca tache severe !!) mais ca se fait... bien que generalement il faut tout demonter car a la base ce n'est pas prevu.
9 oct. 2016 à 14:13
Toutefois, vous me parlez de démonter l'absorbeur, nous le ferons.....j'ai aperçu le tapis absorbeur!
Mon imprimante, je l'ai payée plus chère, si je me souviens bien, car elle a le scanner! MERCI contrariness et bonne journée
mjanou
9 oct. 2016 à 14:36
voilà! merci encore et je reste ouverte aux propositions de dépannage de l'imprimante;
19 sept. 2017 à 13:10
Bien merci de l'information. Il faut impérativement lutter contre l'obsolescence programmée. Et se soutenir les uns les autres. Mille mercis