Imprimante EPSON XP-615 avec tous les voyants qui clignotent
aurelht
-
jeannets Messages postés 28241 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28241 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec mon imprimante. Lorsque je l'allume, au bout de quelques secondes, tous les voyants se mettent à clignoter et rien ne fonctionne...
J'ai regardé sur le manuel en ligne et je n'ai pas trouvé de diagnostic sur l'ensemble des voyants qui clignotent...
Une petite idée sur ce que je pourrai faire ?
Merci par avance pour votre aide !
Bonne soirée,
Aurélie
J'ai un gros soucis avec mon imprimante. Lorsque je l'allume, au bout de quelques secondes, tous les voyants se mettent à clignoter et rien ne fonctionne...
J'ai regardé sur le manuel en ligne et je n'ai pas trouvé de diagnostic sur l'ensemble des voyants qui clignotent...
Une petite idée sur ce que je pourrai faire ?
Merci par avance pour votre aide !
Bonne soirée,
Aurélie
A voir également:
- Imprimante epson voyant clignote
- Epson xp 245 tous les voyants clignotent - Meilleures réponses
- Imprimante epson clignote - Meilleures réponses
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Imprimante epson tous les voyants clignotent - Forum Imprimante
- Epson XP 245 tous voyants clignotent ✓ - Forum Imprimante
- Tv lg voyant rouge clignote 3 fois - Forum Ecran
- Imprimante occupée epson xp 2200 ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Merci jeannets pour ta réponse mais je n'ai pas de bouton " échange cartouche+maintenance(papier)".
Lorsque je veux changer une cartouche, je dois faire les manip suivantes :
Config/Entretien/Remplacement cartouches d encre
J'ai tenté de rester appuyé 10secondes comme indiqué mais çà n'a pas l'air de fonctionner...rien ne se passe...et tous les voyants se mettent à clignoter
Lorsque je veux changer une cartouche, je dois faire les manip suivantes :
Config/Entretien/Remplacement cartouches d encre
J'ai tenté de rester appuyé 10secondes comme indiqué mais çà n'a pas l'air de fonctionner...rien ne se passe...et tous les voyants se mettent à clignoter