Clavier désactivé. Problème de mise à jour Pilote

Fermé
Sdarry Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 - 24 oct. 2017 à 11:05
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2017 à 14:26
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit. N'hésitez pas à me dire de déplacer le sujet.

J'ai acheter un ordinateur portable Asus que j'ai reçu hier. (ASUS PC Portable F541SC-XX165T - 15,6" HD- RAM 4Go). J'ai donc rechargé mon pc portable pour la première utilisation. Une fois la charge complète, j'ai souhaité changer d'Antivirus. J'ai donc supprimé MacAffee pour Avast. Une fois l'installation d'Avast réussis, l'ordinateur me demande de le redémarrer. Je redémarre donc l'ordinateur, et lorsqu'il me demande mon mot de passe Windows, je me rend compte que le clavier ne marche plus.

J'ai vérifier que le clavier n'est pas verrouillé. Je me suis servit du clavier visuel pour me connecter à ma session, et me suis rendu dans le gestionnaire de périphérique.
Mon constat : Le pilote du clavier Asus n'est pas à jour (du moins, un point d'exclamation est présent à côté de ce périphérique) j'ai essayé de chercher une mise à jour, mais l'ordinateur indique que le pilote installé est le plus récent. J'ai essayé de désactiver puis de réactiver le pilote : sans succès....

Ma question est : Avez-vous déjà rencontré un soucis similaire avec Windows 10 ? Si oui, qu'elle a été votre solution ?
Pensez-vous que l'installation d'Avast a eu un impact sur le clavier et son pilote, en sachant que c'est la seule modification qui a été faite sur l'ordinateur ?

En vous remerciant par avance.

Sdarry
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2017 à 11:06
Essaye de le réinstaller d'origine sur le site asus
0
Sdarry Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017
24 oct. 2017 à 11:19
Bonjour, et merci de votre retour rapide.
J'essaye ça se soir, en rentrant. Et dans l'éventualité où ça ne marche, auriez-vous d'autre solution ?
Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2017 à 14:26
Oui, il y a toujours la remise à léger d'usine. Radical mais efficace
0