Mon deuxième écran s'allume 2 seconde puis s'éteint
yannmhn
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme vous l'avez vue dans l'intitulé quand j'allume mon pc mon deuxième écran s'allume 2seconde puis écran noir comme si il n'y avait rien dessus sachant qu'il marchait très bien avant j'ai déjà débranché et rebranché , je suis aller dans le panneau d'affichage pour l'enlever et le remettre mais rien ne marche toujours le même problème je viens donc demander votre aide .
Comme vous l'avez vue dans l'intitulé quand j'allume mon pc mon deuxième écran s'allume 2seconde puis écran noir comme si il n'y avait rien dessus sachant qu'il marchait très bien avant j'ai déjà débranché et rebranché , je suis aller dans le panneau d'affichage pour l'enlever et le remettre mais rien ne marche toujours le même problème je viens donc demander votre aide .
A voir également:
- Mon deuxième écran s'éteint
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche ✓ - Forum Matériel & Système
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- L'écran de mon ordinateur s'éteint tout seul - Forum Matériel & Système
sans doute le rétroéclairage, composant sensible.
Si c'est cela cela te coutera plus cher à faire réparer que d'acheter un nouvel écran. (on en trouve des pas chers dans les mag d'occasion pour à peine 20€.
Aprés tout dépend de la taille et de la résolution que tu veux pour ton 2 eme écran