Imprimante Brother DCP-L2520DW
Aiglon2018
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour Messieurs,
Je viens d'installer ma nouvelle imprimante multi-fonctions susmentionnée, et lorsque j'imprime tous mes documents sortent imprimés en miniature. Existe-il un moyen afin de remédier à ce problème?
Je travaille avec Windows10 et Firefox en navigateur.
J'espère une réponse de votre part en vue d'une solution et vous en remercie par avance.
Avec mes meilleures salutations.
Francis.
Je viens d'installer ma nouvelle imprimante multi-fonctions susmentionnée, et lorsque j'imprime tous mes documents sortent imprimés en miniature. Existe-il un moyen afin de remédier à ce problème?
Je travaille avec Windows10 et Firefox en navigateur.
J'espère une réponse de votre part en vue d'une solution et vous en remercie par avance.
Avec mes meilleures salutations.
Francis.
A voir également:
- Imprimante Brother DCP-L2520DW
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
Peut-être modifier les préférences d'impression afin de sélectionner le bon format de papier, la qualité, etc..... avez-vous essayé ceci ?
Cdlt.
Peut-être modifier les préférences d'impression afin de sélectionner le bon format de papier, la qualité, etc..... avez-vous essayé ceci ?
Cdlt.
Bonjour,
Non je n'ai pas essayé les préférences d'impression, car je ne sais pas où trouver ces paramètres.
Ce que j'ai remarqué ce matin; c'est qu'elle n'imprime pas tous mes courriers en minuscule.
Merci pour votre réponse. (s'il y a une solution)
Non je n'ai pas essayé les préférences d'impression, car je ne sais pas où trouver ces paramètres.
Ce que j'ai remarqué ce matin; c'est qu'elle n'imprime pas tous mes courriers en minuscule.
Merci pour votre réponse. (s'il y a une solution)