Imprimante Brother DCP-L2520DW

Aiglon2018 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour Messieurs,
Je viens d'installer ma nouvelle imprimante multi-fonctions susmentionnée, et lorsque j'imprime tous mes documents sortent imprimés en miniature. Existe-il un moyen afin de remédier à ce problème?
Je travaille avec Windows10 et Firefox en navigateur.
J'espère une réponse de votre part en vue d'une solution et vous en remercie par avance.
Avec mes meilleures salutations.
Francis.

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Peut-être modifier les préférences d'impression afin de sélectionner le bon format de papier, la qualité, etc..... avez-vous essayé ceci ?
Cdlt.
0
Aiglon2018 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Non je n'ai pas essayé les préférences d'impression, car je ne sais pas où trouver ces paramètres.
Ce que j'ai remarqué ce matin; c'est qu'elle n'imprime pas tous mes courriers en minuscule.
Merci pour votre réponse. (s'il y a une solution)
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Comment avez-vous procédé pour installer cette imprimante, est-ce qu'elle était livrée avec un cd de configuration ?
Cdlt.
0
Aiglon2018 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui avec un CD
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > Aiglon2018 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'avez-vous utilisé pour effectuer l’installation ?
Si tel est le cas, vous devriez disposer d'un programme d'impression dans lequel vous trouvez la possibilité de configurer l'imprimante comme indiqué dans la première réponse.
0

Je ne me souviens plus s'il y avait un programme d'impression. Je dois faire quoi? (pour info, elle est connectée sur wifi).
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > Aiglon2018 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essayez de trouver ce programme en cliquant sur la fenêtre Windows, dans la barre des tâches en bas d'écran, à gauche, recherchez Brother et voyez à cet endroit, en principe vous devriez découvrir les éléments installés.
0