Ecran noir

Nadia89 -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous. Depuis ce matin, quand j allume mon ordinateur l écran reste noir. Est ce que vous pourriez m aider, je suis totalement nulle en informatique. Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:

6 réponses

GalaXyNow Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

As tu essayer le bouton start pendant 30sec?
0
Nadia89300 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui. Je ne sais plus quoi faire. Cela pourrait il provenir du câble vga ? Le miens date de plus de 15 ans
0
GalaXyNow Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ah ce n´est pas un pc portable?
0
Nadia89300 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non. Desolé oublier de préciser
0

Pas de soucis, mais ce qui serait oui ce serait essayer un autre cable vga pour voir si ça provient de ça
0

Merci pour votre aide
0

Bonjour à tous. Mon problème persiste. Je commence à perdre patience. Je ne sais plus quoi faire . Si quelqu'un peut m'aider, je lui serait reconnaissante. Je suis nulle et désespérée
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Comment est la diode de ton écran : est-elle comme quand il fonctionnait ?
Il est noir et comme éclairé "par derrière" ou il est noir "profond" ?
Le PC semble fonctionner, mais en es-tu certaine : si tu appuies sur des touches au hasard, il bippe ou pas ( si tu as branché des enceintes, évidemment ! ) ?
Cdt,
@+
PS: le câble VGA, tu as essayé de le débrancher et rebrancher des 2 côtés, sauf s'il est inbammovible côté écran ?
0

Bonjour. La diode de mon écran fonctionne bien. J'ai testé un autre écran, le problème persiste. Quand j allume l unité centrale, il y a un bip, le logo apparaît ainsi qu une pahe avec plein d écriture et après plus rien. Je ne comprend pas
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Comment est la diode de ton écran : est-elle comme quand il fonctionnait ? : quelle couleur, clignotement ou pas....?
Combien de prises as-tu sur la machine où tu peux brancher l'écran ?
0

La diode est de couleur verte . Je b est que 1 prise pour brancher mon écran. Quand je mets le cd de Windows 7. Il me demande de réinstaller. Je comprends pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essayer d'accéder au bios en mitraillant F2 ou Suppr dès la mise sous tension.....
Si F2 ne donne rien, éteins, rallume et mitraille aussitôt Suppr....
0

Merci à tous pour votre aide. Problème résolu avec le cd de Windows 7. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Vraiment merci encore
0

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. : moi non plus, mais bon...si ça fonctionne....:=)
@+

0