Ecran noir
Nadia89
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous. Depuis ce matin, quand j allume mon ordinateur l écran reste noir. Est ce que vous pourriez m aider, je suis totalement nulle en informatique. Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
As tu essayer le bouton start pendant 30sec?
Nadia89300
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Oui. Je ne sais plus quoi faire. Cela pourrait il provenir du câble vga ? Le miens date de plus de 15 ans
GalaXyNow
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
7
Ah ce n´est pas un pc portable?
Nadia89300
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Non. Desolé oublier de préciser
GalaXyNow
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
7
Pas de soucis, mais ce qui serait oui ce serait essayer un autre cable vga pour voir si ça provient de ça
Nadia89300
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre aide
Bonjour à tous. Mon problème persiste. Je commence à perdre patience. Je ne sais plus quoi faire . Si quelqu'un peut m'aider, je lui serait reconnaissante. Je suis nulle et désespérée
Bonjour...
Comment est la diode de ton écran : est-elle comme quand il fonctionnait ?
Il est noir et comme éclairé "par derrière" ou il est noir "profond" ?
Le PC semble fonctionner, mais en es-tu certaine : si tu appuies sur des touches au hasard, il bippe ou pas ( si tu as branché des enceintes, évidemment ! ) ?
Cdt,
@+
PS: le câble VGA, tu as essayé de le débrancher et rebrancher des 2 côtés, sauf s'il est inbammovible côté écran ?
Comment est la diode de ton écran : est-elle comme quand il fonctionnait ?
Il est noir et comme éclairé "par derrière" ou il est noir "profond" ?
Le PC semble fonctionner, mais en es-tu certaine : si tu appuies sur des touches au hasard, il bippe ou pas ( si tu as branché des enceintes, évidemment ! ) ?
Cdt,
@+
PS: le câble VGA, tu as essayé de le débrancher et rebrancher des 2 côtés, sauf s'il est inbammovible côté écran ?
Comment est la diode de ton écran : est-elle comme quand il fonctionnait ? : quelle couleur, clignotement ou pas....?
Combien de prises as-tu sur la machine où tu peux brancher l'écran ?
Combien de prises as-tu sur la machine où tu peux brancher l'écran ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question