Webcam qui filmes en direct 24h/24
EstebanAugustin
-
jeannets Messages postés 28223 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28223 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Récemment j'ai posé des nichoirs à effraie dans plusieurs églises de villes différentes et je voudrais y installer des caméras qui filmerait en live 24/24
Je voudrais savoir si ce genre de matériel existe
Récemment j'ai posé des nichoirs à effraie dans plusieurs églises de villes différentes et je voudrais y installer des caméras qui filmerait en live 24/24
Je voudrais savoir si ce genre de matériel existe
A voir également:
- Webcam qui filmes en direct 24h/24
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
28223
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 982
Bonsoir,
Et comment tu envisage de récupérer les images.. ou les films...
Si c'est en différé, il faut une fameuse mémoire...
Si c'est en direct, il te faut une transmission avec fil ou sans fil depuis chacune des églises, vers un serveur qui regroupe tout.
Toutes les Go-Pro sont capables de faire ça... Mais je crois que la caméra n'est pas le plus gros problème; c'est plutot la transmission ou le stockage..
Tu pourrais aussi avoir une détection infrarouge ou un capteur de mouvement (les caméras font ça) qui ne déclenche la caméra qu'au moment ou il se passe quelque chose.
Et comment tu envisage de récupérer les images.. ou les films...
Si c'est en différé, il faut une fameuse mémoire...
Si c'est en direct, il te faut une transmission avec fil ou sans fil depuis chacune des églises, vers un serveur qui regroupe tout.
Toutes les Go-Pro sont capables de faire ça... Mais je crois que la caméra n'est pas le plus gros problème; c'est plutot la transmission ou le stockage..
Tu pourrais aussi avoir une détection infrarouge ou un capteur de mouvement (les caméras font ça) qui ne déclenche la caméra qu'au moment ou il se passe quelque chose.
Il faut bien viser la cible lors du montage et une fixation assez solide, que la pose d'un oiseau ne dérègle pas; sinon il faut une base reglable à distance en X, Y et Z, un "Pan and tilt"... ce qui complique tout et le prix aussi..
Selon le Budget..?? Il peut etre installé une BOX en 4G ou 3G à proximité https://www.commentcamarche.net/contents/1123-telephonie-mobile-3g-et-4g-expliquees
Ce dispositif pourrais permettre de transmettre une ou deux fois par jour, le contenu de la mémoire des images caméra, vers le serveur, et ce, depuis chaque église.
Sauf s'il y a déja internet dans l'église, en négociant, tu devrais pouvoir utiliser la wifi ( 10 mètres) pour ces transmissions.
Selon le Budget..?? Il peut etre installé une BOX en 4G ou 3G à proximité https://www.commentcamarche.net/contents/1123-telephonie-mobile-3g-et-4g-expliquees
Ce dispositif pourrais permettre de transmettre une ou deux fois par jour, le contenu de la mémoire des images caméra, vers le serveur, et ce, depuis chaque église.
Sauf s'il y a déja internet dans l'église, en négociant, tu devrais pouvoir utiliser la wifi ( 10 mètres) pour ces transmissions.
Le problème c'est que les églises sont en pleine campagne donc pas beaucoup de réseaux wifi à proximité (quasi aucun). Quand au box 4G, si je prenais une box pour chaque nichoir (10)... Après réflexion, je pense plutôt prendre des caméras détecteur de mouvement, merci pour vos réponses et pour votre temps !