La touche « K » de mon clavier ne fonctionne pas

Fermé
AntoRS - 5 avril 2018 à 15:54
jeannets Messages postés 27454 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 6 avril 2018 à 15:08
Bonjour,

Depuis peu ma touche K ne fonctionne plus, j’ai tester avec un clavier neuf et même chose la touche K ne répond pas...
(Sous Windows 10)

Je ne trouve pas de réponse sur le net !

Merci !

1 réponse

jeannets Messages postés 27454 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 Ambassadeur 5 866
5 avril 2018 à 16:02
Bonjour,

Il faudrait en dire un peu plus car on ne sais pas sur quoi on est..??

Le PC d'abord, modele exact.. et le modèle de clavier, USB ou PS2 ou sans fil etc.. il y a des gens qui ont des claviers tellement exotiques...? es-tu en clavier Français AZERTY..?

Essaie aussi ce clavier sur un autre PC qui fonctionne... pour tester par les échanges, il faut faire le DOUBLE échange pour bien tester ou se situe le mal.... qui n'est pas forcément dans le clavier..
0
C’est un pc de Gamer, i7 6700k, gtx 1070, 16Go DDR4 sous Windows 10
Le clavier c’est un hyperx alow élite rgb avant j’avais un G710+ en AZERTY avec fils les 2 sur USB. Le pb est arrivé du jour au lendemain je me suis apercu que la touche K ne répond plus de rien !
Je n ai pas d’autre ordi pour tester mais sachant que ça me le faisait avec le g710 et que maintenant avec un autre clavier neuf celui ci ça le fait également, cela vient sûrement de l ordi mais je n ai pas la réponse !
0
jeannets Messages postés 27454 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 5 866
5 avril 2018 à 17:47
Si tu pouvais trouver un ami chez qui tester ce clavier (donc sur un autre PC) ce serait bien quand même... Avoir la certitude que ce clavier est fonctionnel permet d'avancer avec une logique, pas avec des suppositions.
Tu n'as pas vraiment donné la référence de ton PC..?? ou de sa carte mère..??
"C'est arrivé du jour au lendemain" dis-tu... mais c'était quand..? un jour, une semaine, un mois, un an.
Et quel âge a ce PC..?
Est-ce que la touche K a une fonction vitale dans tes jeux et qu'elle est très sollicité..??
est-ce que c'est celui-là https://www.hyperxgaming.com/france/fr/support/technical/products/hx-kb2bl2 le nom est Alloy et pas Alow ou rectifie moi.
As-tu déja utilisé la réinitialisation usine..??
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 565
5 avril 2018 à 17:53
alors moi je dirais :
- tester un autre port usb
- désinstaller le clavier dans le gestionnaire de périphériques et redémarrer
- essaye le clavier sur live usb linux
0
En gros ça fait 1 mois que ça me le fait,
Oui c’est bien le hyperx alloy mais à mon avis ça importe peu vu que ça me le fait avec un logitech aussi.. le clavier n’est pas en cause étant donner que le clavier est neuf je l ai sorti du carton et ensuite branché et le même soucis !
La carte mère c’est une z270 A PRO
Et le pc a presque un an !
Oui c’est une fonction « vitale » dans le sens où une discutions avec un simple « ok » ne fonctionne pas..
0
AntoRS > jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024
5 avril 2018 à 21:22
J’ai deja tester un autre port USB c’est un clavier avec 2 ports USB.
Desinstaller le clavier il faut que je test mais comme il est neuf quand je l’ai brancher il s est installer « correctement » il me dit qu’il n’y a pas de « problème » sur le périphérique
0