Installation logiciel HP2320 fxi s'arrete a 96%

Fermé
boutmag Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 - 5 avril 2018 à 18:43
 boutmag - 6 avril 2018 à 11:37
l'imprimante HP colorlaserjet HP2320fxi fonctionnait correctement sous win XP en impression, en photocopie et en numerisation et fonctionne maintenant de maniere aleatoire totalement incomprehensible
apres passage sur un nouvel ordi en win10 bcp de problemes :
- soit 5 minutes pour imprimer une page ou pour une photocopie
- soit sous office 2016 ou acrobat reader on a le message"le programme ne repond pas" et donc obligation de redemarrer

la reinitialisation (fleche droite+annuler) fonctionne un temps puis le probleme revient
apres telechargement du logiciel HP la re-installation s'arrete a 96% avec un message d'erreur
les conseils de HP de supprimer tous les chargements de logiciels au demarrage de win10 me paraissent dangereux
peut il exister une incompatibilite d'un materiel ancien de bonne qualite avec win10
A voir également:

2 réponses

PierreRinguette Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018
5 avril 2018 à 19:17
Oui, le programme n'est probablement pas compatible avec Windows 10.
Sur mon ordinateur avec incompatibilité avec Windows 10 programmes se bloquer. Ce serait mieux si je restais un utilisateur de Windows XP)
0
bonjour,
merci bcp de votre reponse,
HP et microsoft ne supportent plus XP mais semblent donc incapables de faire marcher les materiels encore en bon etat sous win10
seule solution acheter du neuf ???
cdt
boutmag
0