Imprimant epson xp 225 refus d'imprimer ou photoco
Fermé
lyne05
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2018
-
5 avril 2018 à 11:54
jeannets Messages postés 27455 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 5 avril 2018 à 21:28
jeannets Messages postés 27455 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 5 avril 2018 à 21:28
A voir également:
- Imprimante epson xp 225 probleme impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Logiciel remise à zéro compteur imprimante epson gratuit - Forum Imprimante
- Indicatif 225 whatsapp - Forum Consommation & Internet
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
jeannets
Messages postés
27455
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
Ambassadeur
5 866
5 avril 2018 à 12:06
5 avril 2018 à 12:06
Bonjour,
elle est connectée.. Oui... Mais les cartouches sont inconnues, c'est la raison du non fonctionnement..
Lorsqu'elles seront reconnues, tu pourras imprimer.
Je suppose que tu vient juste de les remplacer par des génériques (non précisé) et que c'est depuis ce temps..
elle est connectée.. Oui... Mais les cartouches sont inconnues, c'est la raison du non fonctionnement..
Lorsqu'elles seront reconnues, tu pourras imprimer.
Je suppose que tu vient juste de les remplacer par des génériques (non précisé) et que c'est depuis ce temps..
5 avril 2018 à 21:13
j'utilise toujours des epsons
en ce moment
mon imprimante reconnait toutes les cartouches sauf la jaune
le voyant encre est toujours allumé et l'imprimante me demande de changer la cartouche jaune alors qu'elle est neuve et epson
je ne sais plus quoi faire merci
5 avril 2018 à 21:28
Donc ton problème est uniquement lié à la cartouche Jaune... A mon avis c'est le contact avec la puce qui est en défaut... ou cette cartouche a un défaut..??
Donc retirer la dite cartouche, vérifier/nettoyer les contacts de la puce sur le devant de la cartouche et nettoyer aussi les contacts palpeurs qui sont dans le logement de la cartouche... regarde aussi, s'il n'y en aurait pas un qui serait tordu ou déporté..
Donc cette cartouche jaune n'a jamais imprimé...??