Problème d'affichage "fond jaune" au lieu de blanc
Fermé
Fuzaaki
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2018
-
Modifié le 20 mars 2018 à 19:07
Fuzaaki Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2018 - 31 mars 2018 à 14:08
Fuzaaki Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2018 - 31 mars 2018 à 14:08
A voir également:
- Pdf jaune au lieu de blanc
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Coeur blanc vide ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment faire un pdf - Guide
- Trouver un lieu avec coordonnées gps - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Pierr10
Messages postés
12329
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
5 144
20 mars 2018 à 19:19
20 mars 2018 à 19:19
Bonjour,
Apparemment c'est un problème qui vient de ton matériel.
Je viens par curiosité d'ouvrir un pdf avec Edge. Le fond était aussi blanc que celui de la fenêtre de CCM.
Je suppose qu'en tant que graphiste tu as sans doute calibré ton écran. Sinon c'est la première chose à faire.
Apparemment c'est un problème qui vient de ton matériel.
Je viens par curiosité d'ouvrir un pdf avec Edge. Le fond était aussi blanc que celui de la fenêtre de CCM.
Je suppose qu'en tant que graphiste tu as sans doute calibré ton écran. Sinon c'est la première chose à faire.
22 mars 2018 à 23:54
Merci pour ta réponse !
Oui j'ai bien entendu calibré mon écran, d'ailleurs, ce n'est que la visualisation des pdf pour lancer une impression sur Microsoft Edge (et anciennement sur la visualisation de quelques images dans mes répertoires Windows) que le problème apparaît. Mon écran n'a pour le coup aucun problème d'affichage du blanc.
Je transmet des liens de screenshots afin que vous puissiez voir le problème par vous même :
1. visualisation du pdf pour impression sur Microsoft Edge :
https://www.zupimages.net/up/18/12/n4io.png
2. visualisation du pdf pour impression sur Chrome :
https://www.zupimages.net/up/18/12/2y16.png
Je pense donc à un problème de paramétrage : soit de l'imprimante, soit lié à windows.
Il se pourrait que chrome interprète mon imprimante différemment que ce que fait par défaut windows (et donc, microsoft edge) mais ce n'est qu'une simple hypothèse car je suis certe graphiste, mais je n'imprime pas mes réalisations avec mon imprimante et bien souvent je n'ai pas vraiment à toucher dans les caractéristiques d'impression ; Les imprimeurs ayant chacun leurs propres préférences sur le sujet, ils me transmettent bien souvent les instructions à faire pour être conforme à leur demande.