Utilisation cartouches compatibles Canon TS8050

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markuslyon Messages postés 76 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018 - 1 mai 2018 à 16:18
Archibald21 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 - 25 nov. 2018 à 12:08
Bonjour,

j'ai acheté des cartouches "compatibles" pour une Canon Pixma TS8050. L'imprimant est géniale, aucun souci, sauf qu'en mettant la cartouche compatible, il m'indique que la cartouche n'est pas adaptée pour cette imprimante. (Erreur 1750)
Si quelqu'un a une idée ...
En sachant que j'ai lu qu'il suffit d'appuyer sur le bouton stop ou autre, sauf que sur la TS8050 il n'y a qu'un bouton et qu'il sert à arrêter la machine, je suis un peu perdu.
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2 réponses

MPMP10 Messages postés 41942 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 16 155
1 mai 2018 à 16:27
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markuslyon Messages postés 76 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018 6
1 mai 2018 à 17:12
OK merci. Le problème est qu'à chaque fois il faut appuyer sur le bouton Stop ou annuler, sauf que sur mon imprimante il n'y a qu'un bouton et celui-ci cope l'alimentation de l'imprimante.
J'attends aussi le retour du vendeur de cette encre. Je vous tiens au courant au cas où.
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MPMP10 Messages postés 41942 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 16 155 > markuslyon Messages postés 76 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018
Modifié le 1 mai 2018 à 18:40
Avez vous essayez les méthodes sur les liens ?
Sinon , débranché l'alimentation secteur ...
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markuslyon Messages postés 76 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018 6
2 mai 2018 à 22:24
Je ne peux pas essayer ces méthodes parce qu'on me demande d'appuyer sur le bouton Stop ou annule ou Resume/Cancel. Je n'ai pas de bouton comme ça. C'est bien ça le problème. Sinon j'ai aussi essayé de débrancher. A chaque fois on me donne le même message.
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Bonjour à tous, j'ai exactement le même problème, avez-vous trouvé une solution ?
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MPMP10 Messages postés 41942 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 16 155 > CB
21 mai 2018 à 19:44
Bonsoir ,
La solution est de prendre des cartouches de la marque de l'imprimante...
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Archibald21 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018
25 nov. 2018 à 12:08
1) Conservez donc vos cartouches d'origine.
2) Remplissez-les directement avec une bonne encre (OCP par exemple) en utilisant un "resetter" adapté.
3) consultez par exemple sur le site Bugey-boutique " https://www.bugey-boutique.com/ ".

Personnellement, il y 3 ans et demi que j'ai acquis chez ce commerçant le lot "encre et resetter" pour une canon MG 5750 à l'époque.
J'ai utilisé les encres sans problèmes en rechargeant plus d'une douzaine de fois les cartouches fournies avec la MG 5750.

Cet été j'ai acheté une TS 8050 (mêmes cartouches plus le gris) et je continue puisque les encres sont les mêmes pour les deux modèles.

Cependant, maintenant, j’achète mes encres en Angleterre chez ( " http://fr.refillsupermarket.com/cartouches-inkjet/canon/pgi570-cli571.html " ) à un prix défiant tout ce que vous trouvez en France ( Bugey-boutique, Amazon...) mais en conditionnements 250 ml au lieu de 100 ml (57,40 € port compris pour les 6 flacons de 250 contre 48,00 € sans le port pour les 6 flacons de 100 ml... il n'y a pas photo). Et en plus si vous écrivez ou que vous téléphonez, on vous réponds en français !!!

Mon ancienne MG 5750 fonctionne toujours sur le même principe.

Autrement dit, depuis 3 ans et demi je n'ai dépensé que 137,00 € (encres et resetter compris) et j'ai encore au moins 2 ans de consommation d'encre devant moi.

Il suffit de ne pas avoir peur des seringues...
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