Ré chargement de cartouches d'imprimante

Karalecan Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme nous tous pour faire des économies de consommables, j'ai voulu remplir mes cartouches d'imprimante "CANON PIXMA MG 545 et 546" avec des flacons d'encre universelles pour imprimante. J'ai beau appuyer plus de 5s sur le triangle, ça clignote sans arrêt et bien sûr je ne peux pas imprimer puisque ça ne fonctionne pas.
Merci à la personne qui voudra bien m'aider à résoudre mon problème.

Configuration: Android / Firefox 63.0
A voir également:

4 réponses

Galacticspider Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Est-il possible que lors du remplissage, les contacts de la cartouche se soient salis?
1
Karalecan Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh oui hélas, j'ai eu beau nettoyer les contacts délicatement avec du sopalin comme il est conseillé, je reconnais que pour une première tentative l'expérience n'est pas très concluante, alors, merci de me donner le tuyau pour que ça fonctionne.
0
Galacticspider Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Malheureusement, je n'ai pas vraiment d'autre idée. Je déteste les imprimantes à jet d'encre. Désolé.
0
Karalecan Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon tant pis pour moi merci quand méme d'avoir bien voulu m'aider.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,

Tu as débranché ton imprimante ? et Power 5 seconde et rebranché et clic 2X sur Reset ?

0

Oui mais rien à faire, merci quand même
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Pour faire un Reset Inspire toi de : >CECI<
0

Super, ça va beaucoup m'aider, merci beaucoup
0

Salut,
si la solution a fonctionné met le sujet en "résolu"
0