Ré chargement de cartouches d'imprimante
Karalecan
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme nous tous pour faire des économies de consommables, j'ai voulu remplir mes cartouches d'imprimante "CANON PIXMA MG 545 et 546" avec des flacons d'encre universelles pour imprimante. J'ai beau appuyer plus de 5s sur le triangle, ça clignote sans arrêt et bien sûr je ne peux pas imprimer puisque ça ne fonctionne pas.
Merci à la personne qui voudra bien m'aider à résoudre mon problème.
Comme nous tous pour faire des économies de consommables, j'ai voulu remplir mes cartouches d'imprimante "CANON PIXMA MG 545 et 546" avec des flacons d'encre universelles pour imprimante. J'ai beau appuyer plus de 5s sur le triangle, ça clignote sans arrêt et bien sûr je ne peux pas imprimer puisque ça ne fonctionne pas.
Merci à la personne qui voudra bien m'aider à résoudre mon problème.
Configuration: Android / Firefox 63.0
A voir également:
- Ré chargement de cartouches d'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Re ettre clavier azerty - Guide
- Échec du chargement du module twitch - Forum jeux en ligne
4 réponses
Est-il possible que lors du remplissage, les contacts de la cartouche se soient salis?
Karalecan
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Eh oui hélas, j'ai eu beau nettoyer les contacts délicatement avec du sopalin comme il est conseillé, je reconnais que pour une première tentative l'expérience n'est pas très concluante, alors, merci de me donner le tuyau pour que ça fonctionne.
Galacticspider
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
17
Malheureusement, je n'ai pas vraiment d'autre idée. Je déteste les imprimantes à jet d'encre. Désolé.
Karalecan
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Bon tant pis pour moi merci quand méme d'avoir bien voulu m'aider.