Ré chargement de cartouches d'imprimante
Karalecan
Messages postés
9
Statut
Membre
-
jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme nous tous pour faire des économies de consommables, j'ai voulu remplir mes cartouches d'imprimante "CANON PIXMA MG 545 et 546" avec des flacons d'encre universelles pour imprimante. J'ai beau appuyer plus de 5s sur le triangle, ça clignote sans arrêt et bien sûr je ne peux pas imprimer puisque ça ne fonctionne pas.
Merci à la personne qui voudra bien m'aider à résoudre mon problème.
Comme nous tous pour faire des économies de consommables, j'ai voulu remplir mes cartouches d'imprimante "CANON PIXMA MG 545 et 546" avec des flacons d'encre universelles pour imprimante. J'ai beau appuyer plus de 5s sur le triangle, ça clignote sans arrêt et bien sûr je ne peux pas imprimer puisque ça ne fonctionne pas.
Merci à la personne qui voudra bien m'aider à résoudre mon problème.
Configuration: Android / Firefox 63.0
4 réponses
-
Est-il possible que lors du remplissage, les contacts de la cartouche se soient salis?
-
Salut,
Tu as débranché ton imprimante ? et Power 5 seconde et rebranché et clic 2X sur Reset ?
-
Pour faire un Reset Inspire toi de : >CECI<
-
Salut,
si la solution a fonctionné met le sujet en "résolu"