Webcam wifi
Maitre2B
Messages postés
341
Membre
Dernière intervention
-
Maitre2B Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maitre2B Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une webcam qui pourrait se connecter à mon ordinateur sous window 10, mais sans le moindre câble.
En effet, je souhaite pouvoir diffuser depuis une autre pièce que mon ordinateur, et j'aimerais qu'il n'y ait pas un câble qui traverse l'appartement :)
D'après ce que j'ai compris, il s'agirait d'une webcam "wifi" ou bien "ip".
J'ai recherche sur Amazon / Google "webcam sans fil / webcam wireless wifi" et autre... mais je n'arrive jamais à déterminer si la webcam correspond à mes attentes.
J'ai un budget de 70€ pour avoir une bonne qualité en résolution et fps.
Si quelqu'un peut me conseiller ce dont j'ai besoin, ce serait très gentil :)
Je suis à la recherche d'une webcam qui pourrait se connecter à mon ordinateur sous window 10, mais sans le moindre câble.
En effet, je souhaite pouvoir diffuser depuis une autre pièce que mon ordinateur, et j'aimerais qu'il n'y ait pas un câble qui traverse l'appartement :)
D'après ce que j'ai compris, il s'agirait d'une webcam "wifi" ou bien "ip".
J'ai recherche sur Amazon / Google "webcam sans fil / webcam wireless wifi" et autre... mais je n'arrive jamais à déterminer si la webcam correspond à mes attentes.
J'ai un budget de 70€ pour avoir une bonne qualité en résolution et fps.
Si quelqu'un peut me conseiller ce dont j'ai besoin, ce serait très gentil :)
Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100
A voir également:
- Webcam wifi
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel