A voir également:
- Ecran devient rose no accès aux applications
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Acces rapide - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 659
5 juil. 2019 à 08:30
5 juil. 2019 à 08:30
Bonjour,
Faudrait plus de détails sur le matériel.
Soit c'est la carte graphique avec la chauffe, soit l'écran...
Le test le plus simple, serait de tester un autre écran à la place de l'actuel, voir si le symptôme persiste... ou pas.
Faudrait plus de détails sur le matériel.
Soit c'est la carte graphique avec la chauffe, soit l'écran...
Le test le plus simple, serait de tester un autre écran à la place de l'actuel, voir si le symptôme persiste... ou pas.
MERCI,j'avais répondu directement du mail et ca n'a pas du vs parvenir, l'écran TARGA (lidl) PC tour ACER,
je pense avoir trouvé? par zazar ! mis a jour windows8 vers 8.1, faut passer par leur usine a couillons wndows-play, +possible uniquement 10, ras le bol de cette dictature, c'est dégueulasse dsl
je vais retourner au papier lol
en fin il fonctionne , tout de même, si je ne l'utilise pas un moment , il se met pas en veille il s'teint et je doit tout rallumer, sans doute un pêu fatiguée
je pense avoir trouvé? par zazar ! mis a jour windows8 vers 8.1, faut passer par leur usine a couillons wndows-play, +possible uniquement 10, ras le bol de cette dictature, c'est dégueulasse dsl
je vais retourner au papier lol
en fin il fonctionne , tout de même, si je ne l'utilise pas un moment , il se met pas en veille il s'teint et je doit tout rallumer, sans doute un pêu fatiguée