A voir également:
- Voir à l'écran les impressions mis dans la fille d'attente
- Double ecran - Guide
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir les composants de son pc - Guide
1 réponse
contrariness
Messages postés
20029
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2024
6 124
14 juil. 2019 à 11:03
14 juil. 2019 à 11:03
Si ce sont les parametres de l'imprimante, c'est dans l'imprimante que sont conserve les documents....
Dans la file d'attente du pilote, il ne devrait plus rien y avoir..
Il n'y a pas un utilitaire a installer pour gerer ces documents stockes ou bien directement sur l'imprimante si elle a un display ??
Dans la file d'attente du pilote, il ne devrait plus rien y avoir..
Il n'y a pas un utilitaire a installer pour gerer ces documents stockes ou bien directement sur l'imprimante si elle a un display ??
14 juil. 2019 à 11:53
Merci pour la réponse.
c'est dans la file d'impression de l'imprimante laser HP sous Windows 10 que se trouvent les documents déjà imprimés que j'aimerai pouvoir visualiser sans les ré-imprimer (je les vois même lorsque l'imprimante est éteinte)
14 juil. 2019 à 13:37
La seule fenetre c'est celle de la file d'attente des documents a imprimer :
Et elle depends de W7....
Vosu avez essaye de deplacer l'ordre des fichiers dans la file d'attente ? generalement c'est le premier qui est pris en compte.. Et peut-etre que le clic droit permet des options comme la mise en attente...
14 juil. 2019 à 15:22
Le clic droit ne propose que de relancer l'impression, mais pas d'aperçu avant impression possible.
14 juil. 2019 à 22:08
Regardez sur le site du fabricant de l'imprimante si il n'a pas un logiciel specifique pour la gestion de la file d'attente...
15 juil. 2019 à 18:46