Imprimante ZJ-5890K

crepijules Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crepijules Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté une imprimante thermique ZJ-5890K sur Amazon mais je n'arrive pas à installer le driver, quand il faut verifier les ports usb elle n'est pas détectée, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance,
Jules

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Première chose à faire : vérifier si elle est compatible avec votre système d'exploitation, que vous n'avez pas cité...
0
crepijules Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci de votre réponse très rapide et oui, je suis sur windows 10 (le lien de l'imprimante : https://www.amazon.fr/gp/product/B01N317KHQ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s01?ie=UTF8&psc=1)
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

D'après la description, et les commentaires clients, pas compatible avec Windows 10.
0
crepijules Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Etes-vous sûr ? Dans les questions il est marqué :

Question : bonjour comptible avec wind 10?
Réponse : Oui chez moi ça marche
Par Client d'Amazon le 23 février 2018
0

Personne n'a d'idée ?
0