K800 Logitech
Fermé
jdlion
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2024
-
10 sept. 2018 à 17:02
olivier - 21 juil. 2019 à 11:20
olivier - 21 juil. 2019 à 11:20
Bonjour,
Je possède deux claviers K800. L'un d'eux est resté inutilisé pendant plus d'un an.
Je l'ai remis en service mais le chargement ne fonctionne pas : il n'y a qu'un voyant rouge clignotant au lieu des trois voyants verts qui défilent l'un après l'autre.
Cependant, si le clavier fonctionne avec le câble USB, sans branchement il ne répond plus.
J'ai jeté un oeil sur le compartiment des batteries mais je n'ai pas osé en faire davantage.
Y a-t-il un moyen pour que le chargement avec le câble USB fonctionne à nouveau ?
Merci d'avance pour toute aide
Cordialement
Je possède deux claviers K800. L'un d'eux est resté inutilisé pendant plus d'un an.
Je l'ai remis en service mais le chargement ne fonctionne pas : il n'y a qu'un voyant rouge clignotant au lieu des trois voyants verts qui défilent l'un après l'autre.
Cependant, si le clavier fonctionne avec le câble USB, sans branchement il ne répond plus.
J'ai jeté un oeil sur le compartiment des batteries mais je n'ai pas osé en faire davantage.
Y a-t-il un moyen pour que le chargement avec le câble USB fonctionne à nouveau ?
Merci d'avance pour toute aide
Cordialement
A voir également:
- Clavier logitech k800 ne fonctionne plus
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
21 juil. 2019 à 11:20