Mise en service une imprimante Canon MG 2555
nonodelab
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nonodelab Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nonodelab Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,*
je veux de l aide pas de reflexion malsaine.comme celle de fermiparadox pour les autres personnes capables de m'aider merci de bien vouloir m'indiquer comment m'y prendre pour mettre en service mon imprimant.: ordi ey imprimante connestédisque canon dans l'ordinateur et après merci a tout ceux qui m'aideront.J'ai 80 ans
*Formule de politesse ajoutée par la modération voir cette page
je veux de l aide pas de reflexion malsaine.comme celle de fermiparadox pour les autres personnes capables de m'aider merci de bien vouloir m'indiquer comment m'y prendre pour mettre en service mon imprimant.: ordi ey imprimante connestédisque canon dans l'ordinateur et après merci a tout ceux qui m'aideront.J'ai 80 ans
*Formule de politesse ajoutée par la modération voir cette page
A voir également:
- Mise en service une imprimante Canon MG 2555
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Service spouleur - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour,
Il faut simplement connecter l'imprimante au PC et télécharger et installer le pilote de l'imprimante en allant SUR CETTE PAGE pour plus d'informations il est possible de télécharger le mode d'emploi de l'imprimante en allant sur cette page
*Les mots en bleu sont des liens cliquables.
Il faut simplement connecter l'imprimante au PC et télécharger et installer le pilote de l'imprimante en allant SUR CETTE PAGE pour plus d'informations il est possible de télécharger le mode d'emploi de l'imprimante en allant sur cette page
*Les mots en bleu sont des liens cliquables.
nonodelab
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci Bafzile vous etes très gentil
Bonjour
vous avez le disque ( CD d'installation )
vous faites tous les branchements ( sans allumer l'imprimante )
vous mettez le CD dans le lecteur CD/DVD et vous suivez les étapes
lorsque le logiciel vous demandera d'allumer l'imprimante et bien vous l'allumez et finalisez l'installation
voilou !!! voilou
vous avez le disque ( CD d'installation )
vous faites tous les branchements ( sans allumer l'imprimante )
vous mettez le CD dans le lecteur CD/DVD et vous suivez les étapes
lorsque le logiciel vous demandera d'allumer l'imprimante et bien vous l'allumez et finalisez l'installation
voilou !!! voilou