Certaines touche du clavier ne fonctionne plus Joji68 - Dernière réponse le 3 oct. 2019 1 réponse Bonjour, J’ai le même problème que vous tous sur mon acer swift sauf que l’ordinateur n’as même pas un an donc ce ne doit pas être un soucis de batterie si? Configuration: iPhone / Safari 12.1.2 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 nadellen bonjour pc qui n'a pas 1 an donc encore sous garantie donc ne touchez à rien et contactez le sav du lieu d'achat ou de la marque. Joji68 Merci beaucoup! Discussions similaires Où est la touche SHIFT sur mon clavier d'ordi ? joe! touche origine nanoutom71 Touche "home" sur pc portable. Mario70 Où est la touche HOME sur clavier Azerty Yondaime069 Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 nadellen bonjour pc qui n'a pas 1 an donc encore sous garantie donc ne touchez à rien et contactez le sav du lieu d'achat ou de la marque. Joji68 Merci beaucoup!