Impression tronquée

Fermé
Ju - Modifié le 29 sept. 2019 à 21:58
contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 1 oct. 2019 à 12:55
Bonjour,
J'ai un Chromebook récent de la marque Asus et lorsque j'essaie d'imprimer (j'ai surtout essayé avec des PDF), l'impression est tronquée, il me manque à chaque fois une partie du texte sur la droite ou sur le haut de la feuille (suivant le format, s'il est en portrait ou paysage).
Pourtant, lors de l'aperçu, mes documents sont parfaitement centrés. Je génère mes PDF avec Chrome, j'ai essayé plusieurs réglages, comme mise en page "personnalisé", "par défaut" etcc mais cela persiste.
J'ai également essayé sur plusieurs imprimantes et le problème reste le même.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 050
1 oct. 2019 à 12:55
Si vous imprimez depuis Acrobat, cochez la fonction "ajuster" (ou mise a l'echelle) dans la fenetre d'impression..
Le logiciel reduira la page de maniere a ce que tout rentre en prenant en compte les marges techniques non-imprimable de l'imprimante.
1