Reset epson stylus sx600fw

Fermé
Taupine83 - 27 août 2020 à 15:12
jmarion3 Messages postés 44418 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 27 août 2020 à 15:46
Bonjour,

J'ai une imprimante epson stylus sx600fw qui a subit un bourrage papier. J'ai enlever ce qui posait problème mais elle m'affiche toujours le message d'avertissement qui demande d'enlever me papier coincé. Elle est maintenant inutilisable car elle refuse de me faire accéder aux autres commandes avant que le problème (qui n'existe plus) soit réglé.

Je souhaite donc la réinitialiser mais je ne trouve pas comment faire. Quelqu'un saurait-il le faire? Ou aurait éventuellement une solution à mon problème en particulier?
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44418 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 5 296
27 août 2020 à 15:46
Bonjour ......

Le reset de l'imprimante ne résoudra pas le problème de bourrage papier ► Je pense qu'il faut continuer à explorer tout ce qui peut résoudre ce problème ► Voir si pas de morceaux de papier coincés, poussière sur les pignons entraînant les papier ...etc..... passer un coup de soufflette si possible ou un coup de sèche cheveux, aspirateur ...etc...
Quel est le message exact affiché ?

Le reset sert à remettre le compteur d'encre usagée à zéro mais ne résoudra pas le bourrage papier
A+
0