Mon clavier ne répond plus - Que faire ?

Fermé
Gaga_Capac Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2020 - 21 août 2020 à 18:38
Gaga_Capac Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2020 - 25 août 2020 à 13:48
Bonjour à tous,

Voici mon problème:
Sans que je ne fasse d'erreur ou de manipulation suspecte mon clavier ne répond absolument plus. Je veux dire que aucune touche n'est désormais prise en compte dans une barre de texte.
C'est évidemment une catastrophe pour moi et si une ame charitable voudrait bien m'accompagner sur la résolution de ce soucis je lui en serai gré.

Voici quelques informations concernant l'ordinateur:
- Ordinateur PC portable (avec clavier intégré donc)
- Windows 7
- Clavier de type PS/2

En espérant que cela suffisant. Si vous souhaitez d'autres renseignements, n'hésitez pas à m'en faire part.
J'ai pu emprunter en urgence et pour un petit moment un autre pc d'ou je vous écris pour information.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Gaga_Capac Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2020
25 août 2020 à 13:48
Bonjour à tous,

Je me permets de répondre à mon propre message posté il y a plusieurs jours désormais.
Quelqu'un pourrait il s'il vous plait m'aider et m'accompagner sur ce problème ?
Car je ne trouve aucune solution malheureusement.

En vous remerciant !
0