Mon clavier ne répond plus - Que faire ?
Gaga_Capac
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Gaga_Capac Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gaga_Capac Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voici mon problème:
Sans que je ne fasse d'erreur ou de manipulation suspecte mon clavier ne répond absolument plus. Je veux dire que aucune touche n'est désormais prise en compte dans une barre de texte.
C'est évidemment une catastrophe pour moi et si une ame charitable voudrait bien m'accompagner sur la résolution de ce soucis je lui en serai gré.
Voici quelques informations concernant l'ordinateur:
- Ordinateur PC portable (avec clavier intégré donc)
- Windows 7
- Clavier de type PS/2
En espérant que cela suffisant. Si vous souhaitez d'autres renseignements, n'hésitez pas à m'en faire part.
J'ai pu emprunter en urgence et pour un petit moment un autre pc d'ou je vous écris pour information.
Merci d'avance !
Voici mon problème:
Sans que je ne fasse d'erreur ou de manipulation suspecte mon clavier ne répond absolument plus. Je veux dire que aucune touche n'est désormais prise en compte dans une barre de texte.
C'est évidemment une catastrophe pour moi et si une ame charitable voudrait bien m'accompagner sur la résolution de ce soucis je lui en serai gré.
Voici quelques informations concernant l'ordinateur:
- Ordinateur PC portable (avec clavier intégré donc)
- Windows 7
- Clavier de type PS/2
En espérant que cela suffisant. Si vous souhaitez d'autres renseignements, n'hésitez pas à m'en faire part.
J'ai pu emprunter en urgence et pour un petit moment un autre pc d'ou je vous écris pour information.
Merci d'avance !
A voir également:
- Mon clavier ne répond plus - Que faire ?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique