Utiliser l'écran d'un pc endommagé

aymankiloua Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aymankiloua Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous,
Je possède un pc portable avec une carte mère endommagé.
Mon soucis c'est que je veux utiliser son écran comme un périphérique de sortie vidéo.
Est-ce possible ???
Si ce le cas pouvez vous me donner une solution pour en profiter.
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, tu veux dire que tu souhaites balancer une vidéo sur l'écran du pc en panne a partir d'un autre pc ?
0
aymankiloua Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

exactement !!
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

malheureusement ce n'est pas possible.
0
aymankiloua Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse ,mais tu peux préciser
0
aymankiloua Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors c'est pas obligatoirement depuis un autre pc,moi je veux le connecter en HDMI mais, il y a beaucoup de fils.
Je n'arrive pas à comprendre.
0