Clavier bloque

Papy -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Les lettres du clavier de mon ordinateur portable ne donne plus mais le pavé numérique fonctionne normalement

Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.96
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
"Mon ordinateur portable" n'a aucune signification pour nous, par contre les références du pc que nous vous recommandons de poster dans votre prochaine réponse devraient aider.
Cdlt.
0
papy

bonjour, c'est ASUS X751L SonicMaster, intel core i3; 8Gb de ram; HDD 1T
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Désolé d'être autant exigeant, mais la référence est incomplète, celle de votre machine devrait être l'une des suivantes.

Une étiquette collée sous l'ordinateur devrait préciser.
@+
0
papy > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour, j'ai bien précisé ASUS model X751L. si il vous d'autres éléments, je serai heureux de vous les donner
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > papy

Très bien la référence mais après le L il y a autre chose, raison pour laquelle je vous ai passé la liste au-dessus.
Votre modèle est donc probablement X751LB, ou X751LJ, ou L751LJC, etc, etc, etc.....
@+
0
Papy > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Il n y'a rien après le L. La référence est bien X751L .c'est la même ki est sous l'étiquette derrière la machine et sur l'étiquette près du clavier
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > Papy

Dans la recherche entrer la commande dxdiag et validez dans la fenêtre suivante, à la ligne Modèle du système vous devriez voir la référence complète de votre machine.
Cdlt.
0