Probleme de pilote webcam chicony

hiro2525 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hiro2525 -
Bonjour,

bonjour j'ai un toshiba sattellite L775 avec webcam chicony integré , j'aimerai tout d'abord savoir ou je peux avoir le pilote , et dans le cas contraire donnez moi une solution pour que je puisse activer ma cam et prendre des photos .merci

A voir également:

14 réponses

hiro2525 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excusez configuration windows 7 professionelle
0
hiro2525 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pris la solution avec Acer , la cam s'allume ,j'ai les images ,mais je ne peux pas prendre de photo car on me dire "veuillez alluymer l'appareil photo" qu'est ce que je dois faire svp.
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

regarde sur cette page se sont les pilotes de chez toshiba et qui correspondent a ton pc

tu peux regarder le détail des pilotes en cliquant "sur en savoir+"

https://fr.dynabook.com/support/drivers/

@+
0

merci pour ta reponse , mais le probleme est que dans le gestionnaire de peripheriques, au niveau de peripheriques d'acquisition d'images j'ai j'ai ACer Cristal eye webcam , la webcam se dechenche via camera assistant software ,mais le hic c'est que la je n'arrive pas a prendre les photos parce que le message est :"veuillez allumer l'appareil photo" bon la je veu savoir d'ou viens le probleme.merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

ok

je vais regarder car dans le message initial il y a ceci

bonjour j'ai un toshiba sattellite L775 avec webcam chicony integré

@+
0

ok sinon c'est le vrai probleme auquel je suis maintenant confronté .
0

ta cam est connectée en port usb?

peux-tu me donner la référence exacte de la cam?

@+
0

bon comme j'explique ma cam pour mon pc toshiba est chicony 2.0 mais avec les manipulations conseillé sur ce forum j'ai opté pour la soulution ACER crystal eye webcam , donc de la j'active la cam elle s'allume je me voi , mais j'arrive pas a faire des fotos car le message est le suivant :"veuillez allumer l'appareil photo", c'est la je veu comprendre comment m'y prendre,
0

re

j'ai trouver le pilote pour ta cam

http://videodrivers.fr/acer-crystaleye-webcam-driver/download-2300.html

Acer CrystalEye Webcam 10.08.08
...Modèle: Acer CrystalEye Webcam
Editeur: Chicony Electronics ...

tu devras désinstaller le pilote qui sur ton pc anvant d'installer celui-ci

@+
0

merci mais t'es sur que ça va passer parce que mon systeme est windows 7
0

je vois que pour w7 il n'y a pas e pilote mais le plus proche c'est pour vista 64bits

ça devrait le faire

quel pilote as-tu pour le moment?

@+
0

j'ai telechargé tous sorte de pilote , je me demande l'appareil photo c'est quoi au juste , car camera assistan software permet d'allumer la cam , bon j'ai pri acer comme indiqué dans un forum , j'ai meme installé son pilote , maintenant la question est de savoir si il ya un programme qui bloque un autre ?
0

1)question peut être idiote mais tu as été dans les options ou paramètre de ta cam

afin de voir si t'as pas 1 "bouton"ou tu clic dessus pour prendre des photos

2) oui "36" pilotes peuvent perturber l'utilisation de ta cam

3)je t'ai donné le pilote "officiel" de ta cam

le constructeur/le modèle/l'éditeur et le tout correspond a ta cam

@+
0
hiro2525

bon voila en fin de compte j'ai trouvé un driver ici :http://www.csd.toshiba.com/cgi-bin/tais/support/jsp/downloadDetail.jsp?soid=2443922&pf=true ,

ensuite j'ai installé directx que j'ai pris la :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html

la cam s'allume et je peu prendre des photos . essayez et donner moi la suite ainsi on pourra valider "resolu" ou pas. merci
0