Imprimante CANON IP 4200

nanez Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nanez Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,



le bouton orange que l'on utilise pour relancer l'imprimante quand il y a eu une erreur clignote sans cesse.

J'ai débranché l'imprimante rien n'y fait.

J'ai essayé de relancer un autre document ...

J'ai enlevé les documents en attente

Bref ....merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

flog73 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27
 
Salut Nanez,

Citation de la notice "Le voyant ALARME orange clignote toujours si un
réservoir d'encre n'est pas correctement installé.
Ouvrez le capot supérieur et vérifiez que tous les
réservoirs d'encre sont installés dans l'ordre indiqué
par l'étiquette."

As-tu vérifier cela?

Voici la notice:
http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/printers/InkJet/PIXMA_iP_series/iP4200.aspx?DLtcmuri=tcm:79-745008&page=1&type=download
0
nanez Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je te remercie, je pense que tu as raison, car il faut que je remette une cartouche, mais j'hésitais à en acheter une en me disant si l'imprimante est en pannes...
Raisonnement un peu stupide...Donc je vais acheter la cartouche et on verra.

Merci bon WE
0
nanez Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ok je m'en occupe lundi.

Merci
0
flog73 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27
 
De rien :)

Tiens moi informer.

Bon WE à toi aussi merci.
-1