Imprimante epson stylus c64

cromega Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cromega Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour j'ai une imprimante epson stylus c64 j'ai installer le driver et l'installation faite correctement mais l'imprimante il declanche que il ya un probleme car le bouton de lencre et le papier il alumer rouge aidez moi s'il vout plais .

A voir également:

3 réponses

TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659

Bonjour,
as tu mis des cartouche d'encre dans ton imprimante ? et as tu mis du papier?
0
cromega Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je mis les cartouche et le papier aussi
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659

as tu vérifier qu'il y a pas de bourrage papier ?
0
cromega Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il n'ya pas un bourrage de papier
0

le signale des boutons i reste toujoure en couleur rouge
0

je mis les cartouche et le papier aussi
0

il n'y pas un bourrage de papier
0