Imprimante epson stylus c64 cromega - Dernière réponse le 9 août 2012 3 réponses Bonjour, bonjour j'ai une imprimante epson stylus c64 j'ai installer le driver et l'installation faite correctement mais l'imprimante il declanche que il ya un probleme car le bouton de lencre et le papier il alumer rouge aidez moi s'il vout plais . Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 TheTROLL Contributeur Bonjour, as tu mis des cartouche d'encre dans ton imprimante ? et as tu mis du papier? cromega Auteur oui je mis les cartouche et le papier aussi TheTROLL Contributeur as tu vérifier qu'il y a pas de bourrage papier ? cromega Auteur oui il n'ya pas un bourrage de papier cromega Auteur le signale des boutons i reste toujoure en couleur rouge Réponse 2 / 3 cromega Auteur je mis les cartouche et le papier aussi Réponse 3 / 3 cromega Auteur il n'y pas un bourrage de papier Discussions similaires Imprimante Epson XP-2100 : "imprimante occupée"??? Eveu32 installer une imprimante epson stylus sx 218 sans le cd ta52 imprimante epson stylus sx235w ne détecte plus le wifi allidav Epson Stylus SX235W: Installer le wifi? -Ganoa- Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 TheTROLL Contributeur Bonjour, as tu mis des cartouche d'encre dans ton imprimante ? et as tu mis du papier? cromega Auteur oui je mis les cartouche et le papier aussi TheTROLL Contributeur as tu vérifier qu'il y a pas de bourrage papier ? cromega Auteur oui il n'ya pas un bourrage de papier cromega Auteur le signale des boutons i reste toujoure en couleur rouge