Problème de roulette souris hama

Fermé
SerJi - 10 août 2012 à 14:32
 SerJi - 10 août 2012 à 14:51
Bonjour, j'ai eu depuis toujours un problème avec ma Hama Souris optique sans fil "AM-7200"
mais des fois , le problème disparaît ... pour être plus précis : quand je "scroll down" avec la souris , la page sur laquelle je suis descend un bref instant mais remonte un tout petit peu ... :/ et ce qui est très énervant , c'est que la page monte et descend sur 1 cm pendant un bon moment ... --' je suis obligé de naviguer saur la page avec la barre à droite de l'écran ... --' ça me saoule énormément ...
HELP svp ... :/ je sais pas , il y a peut être un driver à installer ou même si je dois démonter la souris pour l'arranger , je le ferai ...
Merci d'avance ...



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2012 à 14:43
Bonjour,

Sauf si la réponse est oui je n'ai pas solution à votre problème :
Avez vous un bureau blanc ? Laqué ou très clair ? Y a t'il des "poils", "débris" ou "cheveux" dans l'optique de la souris ? Le capteur est il bien en évidence ? Rien devant ?(là je préfère une réponse négative ^^)
0
j'ai un petit tapis de souris blanc mail il n'y a aucun parasites dessus ... :o
0
Utilisateur anonyme
10 août 2012 à 14:49
Peux tu, pour la science ;) , effectuer un test avec un support "noir" ou très foncé ? Les souris optique n'aiment pas trop le blanc ^^ Après si c'est pas çà....bah je sais pas \o/
0
la même chose ... :/
0