Problème avec acer crystal eye webcam

juliette707 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juliette707 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté récemment un ordinateur portable acer aspire 7739g (windows 7) et j'ai voulu mettre à jour la webcam comme cela m'était proposé. Depuis je ne peux plus m'en servir.. J'ai tenté de réinstaller des pilotes que j'ai trouvé dans des discussions sur forum mais en vain.
Quelqu'un pourrait- il me donner un coup de pouce ou d'autres pilotes ou un site qui me guiderait?

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Engin9 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Pour acceder à la dernière version du pilote, je te conseil de te rendre ici :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Installe alors le petit logiciel demandé qui ne fera que rechercher les composants de ta machine pour pouvoir ensuite trouver les drivers adaptés.

Ensuite retourne sur la page que je t'ai donné

La detection doit se lancer automatiquement, une fois finie, une liste de drivers doit s'afficher, il te reste plus qu'a trouver celui de ta webcam, de le télécharger et de l'installer :)
1
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

J'ai le meme probleme et le scan touslesdrivers ne detecte pas ma camera
0
juliette707 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir répondu à mon problème. J'ai installé le logiciel qui detecte les composants. Petit soucis c'est qu'il ne detecte pas la webcam. Elle a été désinstallée et je pense qu'il ne peut donc plus la voir..
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

0
juliette707 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

regcal, une fois que j'ai identifié mon appareil, je fais comment pour trouver le logiciel de ma webcam? les noms ne correspondent pas je ne comprends rien..
0

tu as quoi dans la liste ?
0
salima

bonjour

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sauvegarde/fiches/24576.html
0

Finalement j'ai réussi, grâce au acer erecovery management. Désolée de vous avoir tous embêté.. J'espère que cette solution marchera pour les autres utilitaires! Merci Beaucoup
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

-2

moins un cela ne telecharge pas le bon driver
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

re,

il n'y a pas 50 sites de telechargement pour une cam merdique comme ça

a+
0

re au moins envoi sur le site ACER
0