Perdu disque imprimante x 2530 aidez moi svp

zonza Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicomdr Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

<config>Windows Vista / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:

2 réponses

Zenfo Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Salut,

t'as pas oublié d'écrire un truc ... par exemple un message avec un descriptif et une question ?
Comment veux tu que les gens passe du temps a te répondre si tu prends pas de temps pour écrire un message !

Alors comme je sais pas la marque de ton imprimante, désolé de pas connaitre par coeur les numéro de modèle des fabricant, je te conseil de taper la marque de ton imprimante sur un moteur de recherche et de te rendre sur le site du fabricant, il y a surement une section download/téléchargement, avec au moins les drivers de ton imprimante et les logiciels indispensable pour la faire marcher ... t'en aura peut etre plus.

Reviens nous dire ce qu'il en est ou si tu pouvais formuler une vrai question ce serait génial !
3
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

+100 pour ce commentaire que je ne prend plus la peine d'écrire tant c'est courant.
D'ailleurs ce genre de post je ne les lis même plus la plupart du temps.
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

@madmyke: Là, tu es médisant, il n' y avait rien à lire :p

Normalement ici :https://fr.driverscollection.com/?H=X2530&By=Lexmark&SS=Windows%20Vista
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

:-)
0
nicomdr Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

as-tu Lexmark X2530 ? Si je suis raison tu peu télécharger les pilots ici
http://www.siliconguide.com/drivers/device/7/
Signature supprimée
0