Imprimer en noir Stylus SX218

Fermé
libellule3503 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 8 août 2012 à 14:06
libellule3503 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 8 août 2012 à 17:06
Bonjour,

Je possède une imprimante EPSON Stylus SX218 et j'ai besoin d'imprimer un document important à partir d'un mail. Seulement voilà, la cartouche Magenta est vide, mais je souhaiterai imprimer en noir et blanc... Mais impossible ! Même en allant dans les propriétés et en choisissant "Niveaux de gris", ça me met le document en file d'attente et me dit de remplacer la cartouche ! A quoi sert d'avoir des cartouches d'encre indépendantes si dès que l'un d'elles est vide tout se bloque ?? Je ne vois pas l'intérêt et commence à regretter mon achat --'
Merci de votre aide si vous connaissez une démarche qui fonctionne ;)

A voir également:

2 réponses

JL Veco Messages postés 343 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 55
8 août 2012 à 16:50
Bonjour
Il faut changer d'imprimante, de péférence laser , vous n'aurez plus ce probleme.
Bat
JLV
0
libellule3503 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012
8 août 2012 à 17:06
Bonjour,
Hum... Oui enfin je ne souhaite pas changer d'imprimante dans l'immédiat ^^ Il n'y a pas d'autre solution que de remplacer la cartouche vide, bien qu'elle n'est pas d'utilité pour imprimer en noir et blanc ? La cartouche noire ne peut pas fonctionner seule ? Par conséquent, aucune utilité à avoir des cartouches séparées si elles ne sont pas autonomes... Ca sent bon l'arnaque, merci Epson ^^
Merci tout de même de la réponse...
Quelqu'un d'autre a-t-il une solution, pleaaaase ?! =)
0