Problême clavier " fn "

Fermé
sebess Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 - 9 oct. 2011 à 01:12
 Calou36 - 9 août 2012 à 19:25
Bonjour,

J'ai depuis peu ( 2 semaines ) un PC Portable asus K73E, avec windows seven , et me rend compte que que les touchent " fn " ne fonctionne pas , seul " fn + f1 " mise en vieille et " fn + f7 " éteindre l'écran fonctionne , les touches " fn " pour diminuer / augmenter la luminosité , diminuer / augmenter le volume , couper le volume, et les autres ne fonctionnent pas , je n'ai jamais toucher au propriété du clavier ni a rien d'autre car il est tout neuf . Y a t'il une manipe a faire pour activer toute les autres touches ? aidez moi svp , merci d'avance
A voir également:

2 réponses

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
Modifié par jmwurth le 12/10/2011 à 20:34
Bonjour,
Et de quatre. La famille des victimes du bogue Asus s'agrandit.
RESOLU
0
Je suis dans le même cas. J'ai un ASUS K73E depuis maintenant 6 mois et cela fait plusieurs jours que la touche FN est en carafe. Pas moyen de changer le son ou la luminosité par ce type de raccourci.
C'est bien dommage car pour le reste, cela reste un super matos.
0