Webcam labtec non reconnue

Résolu/Fermé
wervol - 23 nov. 2007 à 09:12
wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 - 26 nov. 2007 à 10:50
Bonjour,
j'ai une webcam labtec j'ai le cd d'installation
le probleme c'est a l'installation quand je branche ma cam sur un port usb cela ne fait rien on dirait que mes ports sont désactivés je branche dons un autre péripherique sur le meme port cela fonctionne donc le port usb n'est pas désactivé , j'ai essayer de la brancher sur d'autres port usb windows le reconnait mais un message m'indique qu'il y a eu probleme et que mon matériel ne pourras pas fonctionner j'ai essayer d'aller sur le site labtec j'ai telecharger le pilote en désistallant la premiere installation bien sur et sa fait la meme chose j'ai bien sur a chaque fois rebooter le systeme apres l'installation la je cale qsi quelqu'un peu m'aider j'ai windows xp sp2
merci
En référence à cette discussion
A voir également:

5 réponses

wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
26 nov. 2007 à 10:50
bon ben j'ai résolu mon probleme tout seul comme un grand loll
apres mainte fois de desintallation et réinstallation
j'ai brancher ma webcam labtec apres avoir installer le logiciel et rebooter le systeme j'ai ensuite été dans panneau de configuration/ performance et maintenance/systeme/ matériel/ gestionnaire de péripherique, la tu cherche ta cam qui a un point d'exclamation jaune en principe et mise a jour du pilote en cliquant sur ta cam la il te demande apres a partir du cd d'installation tu met ton cd d'installation et il cherche ton pilote tu auras une liste de pilote tu choisi le 1er et voila ton pilote et a jour et ta cam fonctionne ouffffff ben dis donc
2
wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
23 nov. 2007 à 23:54
bonsoir
apparement pas de solution a mon probleme ?
j'ai formater mon ordi et sa fait la meme chose c'est a dire quand j'installe le programme cd d'origine de la cam sa fonctionne je relance mon ordinateur et quand on dois brancher la cam sur un port usb windows detecte une cam mais il ne met pas webcam labtec apres j'ai un message comme quoi la cam ne peut pas fonctionner car il y a eu une erreur d'installation, j'ai passer la journée a désinstaller et réinstaller et quand je branche la cam sur un port usb windows est muet je désespère la
merci pour votre aide éventuelle
2
wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
24 nov. 2007 à 16:58
rebonjour
maintenant j'ai desinstaller le programme et j'ai réinstaller j'ai maintenant le code 10 donc sa ne fonctionne toujours pas j'ai regarder sur le forum pour le code 10 sa ne resoud pas mon probleme
merci pour votre aide
2
tanger212 Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 22
24 nov. 2007 à 03:56
salut il faut desinstaller la webcam . redemarer et installer logitiel avant de brancher la cam . ensuite aller configurer la cam par defaut dans paneau de configuration
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
24 nov. 2007 à 11:55
merci tanger pour ta réponse
j'ai bien fait ce que tu m'as dis mais configurer comment je configure ma cam par defaut? je vais dans panneau de configuration apres je vais da,s performance et maintenance??
0