Imprimante lexmark z23
Résolu
nov.ce
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
habibati -
habibati -
bonjour à tous et à toutes , j'ai un problème de reconnaissance d'imprimante mon ordi ne veux plus ni la désinstallée ni l'installer ,lorsque je veux la desinstaller il me laisse un message comme quoi vous devez disposez des privilèges adminitrateur pour effectuer cette opération .je ne comprends rien ?et si je tente d'insérer le disque d'installation et de lancer l'application il me dit aucun port valide pour le pilote???? je suis assez novice et je ne comprends rien , pouvez vous me donnez un petit coup de main merci d'avance .
A voir également:
- Imprimante lexmark z23
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
7 réponses
Salut
démarrer < poste de travail < comptes utilisateurs et là tu sauras si tu as un compte limité ou administrateur !
++
démarrer < poste de travail < comptes utilisateurs et là tu sauras si tu as un compte limité ou administrateur !
++
je te remercie de ton aide j'ai enfin résolu mon problème qui était en fait la perte du spouler d'impression je l'ai télécharger sur lexmark puis j'ai été dans le services pour réactiver appel de procedure à distance le lexBce server et le fax enfin ca marche
manip pas très simple mais après deux heures j'ai une imprimante qui fonctionne de nouveau, pour l'aministrateur j'ai retrouvé les droits, merci de ton aide , à +
manip pas très simple mais après deux heures j'ai une imprimante qui fonctionne de nouveau, pour l'aministrateur j'ai retrouvé les droits, merci de ton aide , à +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bye